Jeremy Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ben c vrai y a de plus en plus de gens ki s interesse a ce systeme d exploitation , ki aimerai s y mettre ms de save pas koi prendre ou ki on peur de l installer , je sais y a le forum software ms je trouve ke c pas eactement ca (koike? ) . Bon voila c tout c juste une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 oui ca serait sympa mais je doute que nil l'accorde avec ce qu il se prend comme vannes... plus serieusement la communauté linux est comme celle windows pour des questions de debutant tu te fait souvent lyncher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ben c vrai y a de plus en plus de gens ki s interesse a ce systeme d exploitation , ki aimerai s y mettre ms de save pas koi prendre ou ki on peur de l installer , je sais y a le forum software ms je trouve ke c pas eactement ca (koike? ) .Bon voila c tout c juste une idee On va le faire très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 C'est pour ça que je passe mon temps libre à faire un petit auxquels bien sure tous le monde peut participer si il le souhaite et si j'ai la permission je ferais un lien forum sur le site qui se dirigé ici comme ça pas besoin de voyager sur 36 Forum différents. Enfin si les maîtres de pcinpact sont d'accord bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 oui ca serait sympa mais je doute que nil l'accorde avec ce qu il se prend comme vannes... plus serieusement la communauté linux est comme celle windows pour des questions de debutant tu te fait souvent lyncher!!! nan c pas vrai sur linux g posser plein de kestion de dubutant et aucun pb me suis pas encore fait lyncher car il save ke si il prenne pas le nouvo ben la comunaute du pinguin disparaitra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Tu as bien de la chance de pas t'être fait lyncher, parce que moi et qques copains, je peut te dire que c'est à peine si on nous à pas pris pour de la merde, faut savoir que certain groupe semble être fermé aux newbies, et que la plus part du tps c'est des newbies qui ont essayé de répondrent à mes questions de novice, sinon ormis quelques très rares (j'insiste sur RARE) personnes (expert sous linux) m'ont répondue. Alors on a beau dire que le comunauté linuxienne est ouverte et qu'elle aide tous le monde, que c'est sont point fort, mais appart courir sur des forum et lire des sites, parfois j'aurais bien envis que qq1 m'explique en long et en large pour que ça rentre bien dans ma tête, ben faut croire que ça les fais chier ou qu'ils préfèrent s'oqp de choses plus interressante que d'apprendre les bases à des newbies ! Ceci dis, je suis sure qu'il y a des experts linuxien qui sont cool, sympa et qui répondront à toutes tes questions quelles qu'elles soient ! En attendant ce genre de personnes ne courent apparement pas les rues. Donc en générale faut s'en remettre à sois même et aux quelques volontaires qui veulent bien te consacrer un peu de tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ouai ms avec un forum linux tu pourait poser des kestion et les pro de linux ( ou ce ki se dise pro) n auront ke pas venir , et le reste on ( pas moi je sais rien faire) pourra t aider , de plus je ne pense pas ke ce soit les pro ki t on envoyer chier ms sinon des ptit con ki on reussit a l installer et faire tourner 2 truc dessus et se dise pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Nan, nan je parle bien des gens caler dans linux qui nous ont envoyé chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ben c vrai y a de plus en plus de gens ki s interesse a ce systeme d exploitation , ki aimerai s y mettre ms de save pas koi prendre ou ki on peur de l installer , je sais y a le forum software ms je trouve ke c pas eactement ca (koike? ) .Bon voila c tout c juste une idee On va le faire très bientôt Spike et moi, on a déjà voter pour ya très longtemps... Mais c'est pas la priorité... La priorité, c'est que Neo_13 arrete de dormir dehors et puisse revenire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pq Néo_13 dors dehors ?? :) Il a plus de masion Ben si, Linux pourrait être une priorité, la comunautée à tendance à s'agrandir, certain distribution tende vers le monsieur tous le monde, il y a pas mal d'outils graphique et bureatique disponnible gratuitement. Les jeux commencent à bien être adapté à la platform linux toutes distributions confondue, donc si c'est très interressant d'avoir un bon dossier dessus, d'accord y a bcps de site mais faudrait un dossier super simple à comprendre et assez complet pour débuter. Perso je trouve que c'ets important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pq Néo_13 dors dehors ?? :)Il a plus de masion INpact l'a jeté dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ohhh ça c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 va chez nil il a de la place! sinon c clair que pour debuter sous linux c la galere! un truc bete:g posté sur un forum quelle est la manip pour mettre a jour les drivers detonators car toutes les applis 3d ramaient,un seul gars m'a repondu en disant je cite "les drivers sont chez nvidia!" voila! sinon vu la sympahique communauté inpact ca se passera po comme ca ici!enfin j'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 va chez nil il a de la place! Qu'est ce que tu veux dire par il a de la place ? Normalement vu l'aimabilité générale sur ce forum je pense que ça ce passera bien, ici y a que des gens gentil qui te répondent plus ou moins vite, mais bon chacun à ça petite vie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Il est plus chez lui... J'ai découvert qu'il habitait au Pentagone, un jour où j'y étais de passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 lol, je viens de capter, tain il a fallut le tps que ça monte au cerveau mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 A oui c'es bizard je me demandai pourquoi on ne te voyai plus il c'es passer quoi ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Rubrique ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.