larolpe Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour à tous. Voici mon problème : ayant obtenu un compte Gmail par invitation, j'ai telechargé et installé le logiciel Getmail pour que mes mails Hotmails soient envoyés sur mon compte Gmail. MAis rien a faire, ca ne marche pas... :8 Par contre, je précise que les mails de hotmails ont bien été sauvegardé sur mon pc par Getmail, sous la forme de fichiers *.eml , mais pas moyen de les faire arriver sur mon compte Gmail... Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'est faiseable sans getmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larolpe Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bien, si c'est faisable sans getmail, tu pourrais m'expliquer la manoeuvre stp? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il doit y avoir un moyen dans les options d'hotmail pour que tout ton courier soit rediriger sur une autre adresse, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il doit y avoir un moyen dans les options d'hotmail pour que tout ton courier soit rediriger sur une autre adresse, non ? il n'y a pas de redirection chez hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok, ok, j'ai rien dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larolpe Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 => Ramy : Est-ce que tu pourrais me filer la manip pour rapatrier mes mails Hotmail sur Gmail sans passer par GetMail stp??? Sinon, je confirme que Hotmail ne propose pas de service de redirection... Ce qui est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Et ben on peut le faire dans son client email tout simplement ... Suffit de créer une règle de mail qui transfert tous les mails reçus à telle adresse etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larolpe Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci pour ta réponse Divinechild, mais j'aurais besoin d'un poil plus de précisions sur la manip a effectuer, désolé mais je suis pas très calé... (nioub attitude) Donc si tu peut eclairer ma lanterne sur ce sujet, ca serais cool. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 larolpe : tu peux effectivement faire un règle de message qui, lorsque tu reçois un e-mial sur ton adress hotmail, le transfert sur ton adresse Gmail.... précise ton client mail si c'est Thunderbird, je t'invite à poser la question dans le topic de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.