T-800 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Voila il existe un site du premier coup d'oeil telechargement legal a condition de payer une petite somme exemple pour un abonnement 1an ca revient a 1€49 par mois. www.suprnova.com La question est : est ce que ca sent l'arnaque ? quelqu'un de vous l'a deja essaye ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 humm c'était un site de lien ed2k y'a pas si longtemps !! mais de toute façon payer pour quelque chose d'illegal lol faut pas etre bien fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 +1 En effet les lien torrents sert à autrechose que payer (pour certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 suprnova c'etait des lien bitttorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 suprnova c'etait des lien bitttorent Ah oui c'est vrai ! J'avais oublier ! Autant pour moi, je rectifie le tire ! Tu me diras, à part aller sur hongfire.com et anime-torrent.net , vais pas plus loin moi... Au fait qui utilise Azureus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouai mais le site a fermer il y a environ 2 mois, c'est genial il l'ont remis mais payant, a mon avis ils sont soumis a la loi pour le téléchargement legal et payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'avais entendu parler de suprnova il y a lgtps, mais je connaissais pas exactement l'adresse (à savoir si c'etait *.org,*.com...). J'etais donc tomber sur ce site avant de tomber sur le bon, et il etait dejà payant celui-ci. Il y avait donc, dejà une version payante et une autre gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Il y avait donc, dejà une version payante et une autre gratuite. langue.gif Je ne pense pas, suprnova changeait souvent d'adresse, et en 1 Weekend il est devenu payant et avec une inscription necessaire, ben moi je n'y ai plus remis les pieds Pour ma part j'utilisais Azureus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je vois que vous n'etes pas trop au courant enfait suprnova.com et suprnova.org c'est deux sites de liens torrent differents. Suprnova.com = payant suprnova.org= gratuit mais fermee depuis qques semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah ouai j'avai même pas vu :8, voilà c'est suprnova.org qui a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 suprnova.com est un site qui as ete fait par des "petit malin" voulant se faire de la tunes sur le dos du vrai suprnova qui est *.org or ces deux site, n'ont rien en commun, le site payant est fait par des personne peut ortodoxes, alor que suprnova.org ete un site de bittorent gratuit regroupant le plus de bittorent au monde (sur le meme site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouai mais le site a fermer il y a environ 2 mois, c'est genial il l'ont remis mais payant, a mon avis ils sont soumis a la loi pour le téléchargement legal et payant Non rien a voir suprnova.com = FAKE(/b] qui existait deja a l'epoque ou suprnova etait ouvert. Le vrai site est www.suprnova.orf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.