Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 surtout pasque t'as une Webcam pour communier avec Nantes :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c sque jcroyé dla vie des proffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 poukoi qu'est-ce qu'ele a la vie des profs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c sque jcroyé dla vie des proffs Et la vie des étudiants, hum ? (je fais avec les moyens du bord au niveau panneau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c sque jcroyé dla vie des proffs Et la vie des étudiants, hum ? (je fais avec les moyens du bord au niveau panneau ) mon bac jlé eu tu peux creer ton pano pour " et ton bts tu las loupé? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c sque jcroyé dla vie des proffs Et la vie des étudiants, hum ? (je fais avec les moyens du bord au niveau panneau ) mon bac jlé eu tu peux creer ton pano pour " et ton bts tu las loupé? " Ouais et aussi un pour le Deug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 :rhoooo: :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Jle trouve sympa le sujet Sinon je vais je vais, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 :rhoooo: :cnul: c'est 3 o pas 4 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 :rhoooo: :cnul: c'est 3 o pas 4 :cnul: pisque tu le prends comme ça je vais même pas editer d'ailleurs la taille du panneau devrait être proportionnel au nombre de o... merde quoi au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 :rhooooooooooooooooooooooooo: imagine un panneau de cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 (sérieux) quand je parlais boulot je voulais dire pour le DEUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 deja que sur certains smiley y'a des fautes alors faut pas lui demander de faire de nouvo smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.