Eagle1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 saloute à tous ! je vois plein de service qui m'intrigue dans mon gestionnaire de tache par exemple taskmgr.exe qui plante souvent et qu'un fois qu'il a planté je peux plus ouvrir le gestionnaire de tache et après ça plante d'autre prog.... et surtout au moin 5 svchost.exe et 1 lssass.exe ouvert. Je sais que lsass est une faille (sasser d'ailleur) j'ai fais la MAJ. je peux fermer 4 des svchost.exe mais je voudrai qu'il ne démare pas mais je ne sais pas comment faire helppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Poste un rapport hijackthis dans le topic dédié => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 saloute à tous !je vois plein de service qui m'intrigue dans mon gestionnaire de tache par exemple taskmgr.exe qui plante souvent et qu'un fois qu'il a planté je peux plus ouvrir le gestionnaire de tache et après ça plante d'autre prog.... et surtout au moin 5 svchost.exe et 1 lssass.exe ouvert. Je sais que lsass est une faille (sasser d'ailleur) j'ai fais la MAJ. je peux fermer 4 des svchost.exe mais je voudrai qu'il ne démare pas mais je ne sais pas comment faire helppppppppppp pas de panique aucun problèmes c'est normal je te conseille de rien modifier tant que tu ne te seras pas habitué à ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 taskmgr.exe, justement, c'est le gestionnaire des tâches (task manager -> gestionnaire des tâches) svchost.exe et lssass.exe sont des processus normaux de Windows, faut pas y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.