Eagle1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut à tous d'abord Voila j'ai acheté un pc tout au supermarché.j'ai eu un bon prix donc je l'ai pris. Inconvénient: j'ai pas de doc sur la carte mère, ou sur le processeur, enfin pas grand chose quoi. J'en apprend bcp avec aida 32. dans ce cas la, l'overclocking est pas très conseiller non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ben si tu disai o moins si c un athlon64 ,xp,p4...celeron. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 dans ce cas la, l'overclocking est pas très conseiller non ?? dans ton cas, peu d'espoir si tu ne sais pas ce que tu achètes sinon regardes sur le carton, c'est ce qui sert de notice j'espère que tu ne l'a pas jeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Voila j'ai acheté un pc tout au supermarché stop overclocker te sera très difficile, sans doute même impossible, si la CM est bridée en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 bien sur que je sais tout de même intel pentium 4 2.6 mhz la carte mère c'est une jukistsu siemens et overclock ma carte graphique, une radeon 9200se c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bien sur que je sais tout de mêmeintel pentium 4 2.6 mhz la carte mère c'est une jukistsu siemens fujitsu-siemens ben fouine dans le bios et donnes nous les réglages que tu peux modifier (surtout le FSB et le Vcore mais je pense pas) pour ta carte graphique, passes par ATItool ou Radlinker, tu peux o/c directement depuis windows, mais sur une 9200se t'obtiendras pas de gain significatif je pense pour plus de détails sur les CG, va voir Cedrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 comment je sais que je peux les modifier ?? sinon je suis aller sur le site de jukistsu siemenes et j'ai téléchargé une mAJ de mon BIOS mais c'est une extension .GXL comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.