jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour g lu sue un magazine qu on pouver diminuer le bruit des disc dur mai il y avai rien d xpliquet esque quelqun c le fai et pourai m expliquet svp je voi pas du tout commen on pourai faire merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu le fais exprès réédite ton post et je te réponds edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Cool comme acceuil ! Sinon bienvenu, mais va plutot demander ca sur le forum Hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Cool comme acceuil !Sinon bienvenu, mais va plutot demander ca sur le forum Hardware ! l'acceuil serait plus cool si les nouveaux lisaient les regles des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 desoler j ai taper trop vite et je me suis pas relu (en plus l ortographe et moi ca fait 2) je disai donc j ai lue sur un magazine qu on pouver reduitre le bruit des disc dur et j aimerai savoir commen on fait si vous pouvier me l expliquet se serai simpas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 soit tu isoles ton boîtier avec de la mousse insonorisante (c'est du boulot ) soit tu mets ton disque dur dans un support qui atténuera le bruit et les vibrations le top SilentmaxX qui en plus refroidit Silentmaxx-Refroidisseur-Disque-Dur-0dBA-HDD-Dammung sinon tu as d'autres supports qui se montent sur baie 5"1/4 aux alentours de 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ben ya plusieur solution soit tu achete deja un hdd silencieux (hitachi seagate) ou alors tu te sers d'un log constructeur comme maxtor le fait ou alors tu met tes hdd sur elastique pour evité les vibrations ou encore tu le met ds une boite bien isolé mais faut rajouté un ventilo sinon ca chauffe va faire un tour sur jacky pc ya des tuto la dessus edit grilled de 5 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 soit tu isoles ton boîtier avec de la mousse insonorisante (c'est du boulot )soit tu mets ton disque dur dans un support qui atténuera le bruit et les vibrations le top SilentmaxX qui en plus refroidit Silentmaxx-Refroidisseur-Disque-Dur-0dBA-HDD-Dammung sinon tu as d'autres supports qui se montent sur baie 5"1/4 aux alentours de 15 euros Toujours en trains de vanter les merite de sont matos celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai essayé le support pour les vibrations. On voit pas beaucoup de différences. Enfin, si tu veux essayer... Moi, j'ai tendu des elastiques dans une baie 5"1/4 et j'ai fait tenir mon DD dans ce bazar. C'est vrai qu'on l'entend moins, mais c'est pas indispensable pour autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok merci pour les conseils et vous croyer que si j isole mai 2 DD dans un rectengle de plexy , encastrer un ventilo sur 1 coter et percer des trou sur l autre coter ca va atenuer le bruit je c pas si vous voyer se que je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 si tu tapisse la boite d'un materiaux isolant phoniquement no soucy ou alors tu met des vieux tapis de souris en mousse comme là fait un mec sur jackypc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=130 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=139 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 le problème c'est qu'il va chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Surtous avec le gedicoustic ou la mouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 je pense pas que sa va chauffer si je mai un ventilo deven qui souffle et un derrier qui aspir ou juste un qui souffle avac des trou derriere pour evacuer l aire mai bon ca c est pas un PB c est surtout pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si ya une bonne ventilation ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.