paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 On venais de couper les 2 trou pour les fans 80mm, premier test! Ce que ca va donner approx COmmencer la poté (je sais les fils sont encore la lol) Poté pasmal toute posée Je sais c'est sombre mais c un test avec les grilles PEtite pic a l'arrache : La flames Et la facade qui acheve considérablement ! Une bonne couche de mis today ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 dommage on vois les coups sur la découpe flame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 sympa la façade avant, par contre le reste, j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il va avoir un contour chromé pour cacher les petites erreur des flames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ça va faire un beau PC jacky touch bien la peinture métallisée bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu as utlilisé quoi comme mastique ? tu pourrais me citer des marques s il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 une seule : Bondo. Plus souvent appelé Mastique de Finition. Trouvable partout ou il se vend des la peinture d'auto et des pieces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pas mal ce mod..., une petite retouche sur les découpes de la porte et c bon. Bonne Continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 une seule : Bondo.Plus souvent appelé Mastique de Finition. Trouvable partout ou il se vend des la peinture d'auto et des pieces.. Ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 trés simpa tes 2 troues et la teinte bleue est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ça fait un peu excessif, mais ça rend bien ! bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 update : Premier test avec les grille et le nouveau bouton qu'on a du refaire... à la colle chaude .. Comment? Met du tape ou y faut pas qui aille rien. spray de la graisse à chaine pour vélo remplis de colle chaude. Pour finir faut le mouller au lighter Ah oui le rebord s'en vient aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est pas mal le petit truc cromé pour les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est bien, t'es carrossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 non, tech en infomatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pkoi ne pas tentez de faire un gros mod plutot que pleins de petits ? ( genre on dirai chez toi tes ordis font des petits ^^ ) Car perso j'ai l'impression qu'il ne sont jamais fini ? Peux etre je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ya mon 2eme mod que j'ai jamais terminé.. je me suis tanner lol! Mais le bleu = celui a mon chum et le lian-li c'est le mien... croit-moi ils vont être terminé... efin tu sais que c jamais terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 hey oui vu que J,aime bien ce pot, je lui donne 1.50 de ram dans sa machine :) faut bien qu'il en aille autant que moi et aussi je lui remplace sa FX5200 par mon ancienne Ti4200 128mo agp8X, ramsinked, fan changé o/c de +/- 15% gpu et 35% ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voici a quoi ca va ressembler, le dessu n'est pas encore peinturé comme vous pouvez voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Joli mais je trouve que ca fait trop jouet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voici a quoi ca va ressembler, le dessu n'est pas encore peinturé comme vous pouvez voir ! Vraiment pas mal ! Respect ! , tiens nous au courant une fois les piéces intégrées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c sur ca lol! sinon j'avoue que le son pc va etre jacky en sacrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Par contre quel est la resine que tu applique pour les trou ? car je cherche la même pour faire le contour de mon ecran LCD mais je ne sais pas quoi prendre sachant que sa devrai se faire sur du metal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.