amer44 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 depuis hier soir j'ai ce virus qui est arrivé sur mon ordinateur par magie (je souis toujours connecté derriere le firewall norton et l'antivirus a jour)... norton ne le repere pas et g essayé bcp d'antivirus en ligne qui n'arrivent pas a l'enlever voici le compte rendu de bitdefender en ligne: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\87ZU449I\dl[1].htm: suspect BehavesLike:Trojan.Downloader C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\87ZU449I\dl[1].htm: disinfection failed C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WGN3VXFU\avg70free_300a456[1].exe=>(RAR Sfx o)=>files.dat: bad crc C:\I386\lang\hwxkor.dl_=>hwxkor.dll: bad crc C:\mommafuck.exe: suspect BehavesLike:Trojan.Downloader C:\mommafuck.exe: disinfection failed C:\WINDOWS\I386\lang\hwxkor.dl_=>hwxkor.dll: bad crc C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SJKHO167\dl[1].htm: suspect BehavesLike:Trojan.Downloader C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SJKHO167\dl[1].htm: disinfection failed C:\WINDOWS\system32\wscxt.exe: infected with Backdoor.RBot.DEBE7029 C:\WINDOWS\system32\wscxt.exe: disinfection failed j'ai reinitialiseé mon ordinateur cette nuit (formatage) et dés que j'ai reconnecté la freebox ce matin, le virus est revenu directement.... un processus bizarre se met au demarrage: wscxt.exe ma vitesse de connection est tres lente alors que je suis en freebox degroupée et certains programme ne veulent pas se connecter (msn, steam, le live update de NAV....) Si quelqu'un connait ce genre de probleme et qu'il sait comment enlever ce wsctx.exe, je le remercie d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 désinstalles norton et essaies un autre anti-virus comme avast par exemple! moi ca a marché hier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour tu es dans la mauvaise section... c'est un problème "logiciels" ça... faut bouger effectivement, installe un autre antivirus : AVAST en gratuit ou Kaspersky en payant et va voir le Dr Snooky pour faire un rapport HiJackThis (cf topic dédié) Edit : et si tu pouvais corriger ton post pour ne pas utiliser de langage sms, ça serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut tu felicitera le virus de ma part la perceverence est une qualité tres appreciées Sinon essaie aussi Kaspersky ou antivir ce sont de bon antivirus :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il y a un utilitaire spécial chez secuser pour se débarrasser de cet importun virus ici il me semble... secuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 en tout cas je peut te conseiller Kaspersky, pour moi il est meilleur que Norton, il bouffe rien comme uc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je déplace en logiciel, car c'est un probleme de logiciels ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai eu le meme virus et j'ai reformaté et maintenant ca va beaucoup mieux.Le virus est peut etre dans les documents que ta gardé sur disquette ou disque.Telecharge des programmes comme Adware il cherchera les logiciels espions.Ou sinon reformate tout et garde que le strict nécessaire sur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu connais les fichiers à enlever ? alors tu peux les supprimer ! certains ne vont pas vouloir passer à la corbeille, alors redémarre Windows en mode sans échec, et tu pourra faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Kaspersky 5 te débarrasera de tout. ( cf.ma siganture ) UN seul antivirus sur UN pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amer44 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 changer d'antivirus ok, mais le probleme c'est qu'il faut le telecharger cet antivirus et que a chaque fois que je brancha ma freebox en ethernet cette saloperie revient meme apres une reinitialistaion complete (sans avoir rien remis sur le disque dur) en fait la solution c'est de brancher la freebox en usb l temps de telecharger un nouvel antivirus (je sais pas pourkoi) en tout cas ca a marché chez moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Essaye de te procurer une version de linux en live CD , connecte toi, récupère l'antivirus voulu, éteint la machine, relance windows, installe l'antivirus.. Et aussi un antitrojan, ca ressemble bien a un trojan ton truc... A² <------------ anti trojan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.