Aller au contenu

[LOGICIEL] virus tres perSéverant

amer44

Messages recommandés

depuis hier soir j'ai ce virus qui est arrivé sur mon ordinateur par magie (je souis toujours connecté derriere le firewall norton et l'antivirus a jour)... norton ne le repere pas et g essayé bcp d'antivirus en ligne qui n'arrivent pas a l'enlever

voici le compte rendu de bitdefender en ligne:

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\87ZU449I\dl[1].htm: suspect BehavesLike:Trojan.Downloader

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\87ZU449I\dl[1].htm: disinfection failed

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WGN3VXFU\avg70free_300a456[1].exe=>(RAR Sfx o)=>files.dat: bad crc

C:\I386\lang\hwxkor.dl_=>hwxkor.dll: bad crc

C:\mommafuck.exe: suspect BehavesLike:Trojan.Downloader

C:\mommafuck.exe: disinfection failed

C:\WINDOWS\I386\lang\hwxkor.dl_=>hwxkor.dll: bad crc

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SJKHO167\dl[1].htm: suspect BehavesLike:Trojan.Downloader

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SJKHO167\dl[1].htm: disinfection failed

C:\WINDOWS\system32\wscxt.exe: infected with Backdoor.RBot.DEBE7029

C:\WINDOWS\system32\wscxt.exe: disinfection failed

j'ai reinitialiseé mon ordinateur cette nuit (formatage) et dés que j'ai reconnecté la freebox ce matin, le virus est revenu directement....

un processus bizarre se met au demarrage: wscxt.exe

ma vitesse de connection est tres lente alors que je suis en freebox degroupée et certains programme ne veulent pas se connecter (msn, steam, le live update de NAV....)

Si quelqu'un connait ce genre de probleme et qu'il sait comment enlever ce wsctx.exe, je le remercie d'avance.....

bonjour

tu es dans la mauvaise section... c'est un problème "logiciels" ça... faut bouger :arrow:

:p

effectivement, installe un autre antivirus : AVAST en gratuit ou Kaspersky en payant :byebye:

et va voir le Dr Snooky pour faire un rapport HiJackThis (cf topic dédié) :p

Edit : et si tu pouvais corriger ton post pour ne pas utiliser de langage sms, ça serait gentil :arrow:

changer d'antivirus ok, mais le probleme c'est qu'il faut le telecharger cet antivirus et que a chaque fois que je brancha ma freebox en ethernet cette saloperie revient meme apres une reinitialistaion complete (sans avoir rien remis sur le disque dur) en fait la solution c'est de brancher la freebox en usb l temps de telecharger un nouvel antivirus (je sais pas pourkoi) en tout cas ca a marché chez moi......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...