Aller au contenu

recherche quelqu'un pour faire petit site web


lolololo

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherche quelqu'un pour faire un petit site internet relativement simple.

Quelques pages simples et des photos avec du texte a coté.

Je souhaiterais egalement une petite interface pour pouvoir changer les photos regulierement.

Merci de me contacter sur ce site en repondant a ce message.

Le travail sera relativement bien payé.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je recherche quelqu'un pour faire un petit site internet relativement simple.

Quelques pages simples et des photos avec du texte a coté.

Je souhaiterais egalement une petite interface pour pouvoir changer les photos regulierement.

Merci de me contacter sur ce site en repondant a ce message ou par telephone au XXXXXXXXXX

A voir ton nick ca fait pas très sérieux ton truc.

Pourquoi sur paris? Tu connais le homeworking ou téléworking?

Enfin je pense que tu vas trouvé quelques personnes interessées tout dépend évidemment de la rémunération. Hehehee.

Enfin sorry mais moi je suis débordé mais je vais voir si j'ai 1 pote que ca interesserait (il est au chaumedu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te permet de dire que "c'est bien paye" ??

Dis moi, quand tu amenes ta voiture au garage, c'est toi qui fixe le prix, ou bien c'est ton garagiste ?

En revanche ce que tu peux faire, c'est faire un appel d'offres. Comme ca les gens interesses te contactent en te donnant le prix demande.

Ensuite en fonction des reponses, de tes moyens, de ce que tu estimes, tu peux a ce moment prendre contact avec la personne qui te semble etre le mieux adaptee a tes moyens financier.

Lors de ce contact, tu peux discuter avec elle pour voir si tu arrives a trouver un arrangement avec elle.

C'est comme dans la vie. Tu vas voir plusieurs garagistes, chacun te fait un devis, ensuite tu choisis en fonction du devis, de tes moyens, et de ton estimation du prix. Apres tu peux aller voir le garagiste pour essayer de trouver un arrangement avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...