Canafou Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonsoir ! je suis abonné a cegetel 512k 30€ par moi Et ma ligne est compatible 2a4 mps ... Donc j'ai cliqué là où fallait cliquer sur leur site Et voila ce que ca me dit : La vitesse vous manque ?Cegetel vous fait passer au débit supérieur* Gratuitement et sans aucune démarche de votre part. Cette opération nécessite que notre service de changement d'offre en ligne soit provisoirement suspendu. Celui-ci sera rétabli dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre passage au débit supérieur aura lieu entre le 28 septembre et le 31 décembre 2004. *Dans les zones dégroupées, sous réserve d'être client de l'offre ADSL de Cegetel (hors offres promotionnelles) et d'éligibilité technique de votre ligne. On est en fevrier 2005 et je suis toujours en 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et ouais, il font tout pour en tuber le client, moi je devais etre en 1 Mega, y m'avait oui oui pas de probleme, j'envoie l'adhésion, il m'appelle : "vous ne pouvez pas avoir le 1 mega mais on vous propose le 512 à la place meme tarif" et il me dise ensuite "vous passerez en 1 mega à partir de janvier" je OK, eh ben toujours pas de 1 mega, car toujours pas dégroupé????? le seul conseil que je peux te donner c'est de les harceler, encore et encore, si y a une boutique de cegetel dans ta ville vas-y et parle bien fort du probleme que tu as, en générale ca marche assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 pfff j'en ai marre de ces FAI Je suis en pleine histoire avec free en ce moment ...Si cegetel si mette je suis po sorti de la berge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi aussi je suis en histoire avec free et je suis comme toi jsuis pas sorti de la verge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est je ne suis pas sorti de l'auberge... "de la berge"..on aura tout lu sur pci je crois, on doit avoir les plus belles perles du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ca s'appelle de l'humour Bah désolé ca a pas marché apparement J'ai appellé cegetel et m'on dit que j'étais pas en zone dégroupé , alors que sur tous les test de ligne ca me dit que je peux recevoir 2a 4 mbits avec cegetel sur ma ligne A part bientot , y m'on rien dit d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.