Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir !

je suis abonné a cegetel 512k 30€ par moi ;)

Et ma ligne est compatible 2a4 mps ...

Donc j'ai cliqué là où fallait cliquer sur leur site :baton:

Et voila ce que ca me dit :

La vitesse vous manque ?

Cegetel vous fait passer au débit supérieur*

Gratuitement et sans aucune démarche de votre part.

Cette opération nécessite que notre service de changement d'offre en ligne soit provisoirement suspendu.

Celui-ci sera rétabli dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre passage au débit supérieur aura lieu entre le 28 septembre et le 31 décembre 2004.

*Dans les zones dégroupées, sous réserve d'être client de l'offre ADSL de Cegetel (hors offres promotionnelles) et d'éligibilité technique de votre ligne.

:mad: On est en fevrier 2005 et je suis toujours en 512 :zarb:

Et ouais, il font tout pour en tuber le client, moi je devais etre en 1 Mega, y m'avait oui oui pas de probleme, j'envoie l'adhésion, il m'appelle :

"vous ne pouvez pas avoir le 1 mega mais on vous propose le 512 à la place meme tarif" et il me dise ensuite "vous passerez en 1 mega à partir de janvier" je OK, eh ben toujours pas de 1 mega, car toujours pas dégroupé?????

le seul conseil que je peux te donner c'est de les harceler, encore et encore, si y a une boutique de cegetel dans ta ville vas-y et parle bien fort du probleme que tu as, en générale ca marche assez bien. :keskidit:

:incline::byebye::devil:

Ca s'appelle de l'humour :roll:

Bah désolé ca a pas marché apparement :-D

J'ai appellé cegetel et m'on dit que j'étais pas en zone dégroupé , alors que sur tous les test de ligne ca me dit que je peux recevoir 2a 4 mbits avec cegetel sur ma ligne :-D

A part bientot , y m'on rien dit d'autre :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...