Invité AL_1 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 voici un jeux qui promet : http://www.stalker-game.com/ le moteur graphique (X-ray engine) est visiblement phenomenal. Encore un upgrade de pc qui pointe son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Encore un FPS!!!! Il apporte quelque chose de nouveaux??? Tu est un Vorlon??? Y sont bizarre les vorlons!!! Du coté obscur je pense qu'ils sont!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AL_1 Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Delenn : C'est pour cela que Kosh ne quitte jamais sa carapace: il pourrait être reconnu. Sheridan : Il pourrait être reconnu?! Mais par qui? Kosh : Par tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Delenn : C'est pour cela que Kosh ne quitte jamais sa carapace: il pourrait être reconnu. Sheridan : Il pourrait être reconnu?! Mais par qui? Kosh : Par tout le monde. Trop de mystère autour du Vorlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 C'est vrai que le rendu 3D est superbe. Par contre ils ne montrent pas de scenes d'action dans les screenshots et à première vue, il a l'air d'être un peu seul, le monsieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AL_1 Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 oh grand maitre. Sans doute n'ont-ils pas encore modélisé tout les perso. Sauf que sur le site j'ai vu une image ou le perso principal shoote en hauteur un ennemis situé en contrebas. Cherchez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 oh grand maitre.Sans doute n'ont-ils pas encore modélisé tout les perso. Sauf que sur le site j'ai vu une image ou le perso principal shoote en hauteur un ennemis situé en contrebas. Cherchez bien Habité par la passion de ce jeux je te sent. Mais un screen restera toujours léger et ne permet pas encore de ce faire un ordre d'idée, nous attendons une démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi je dis attention au jeux super-bô-de-la-mort-qui-tue avec plein de rien dedans... Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un Vorlon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 et d'abord : POURQUOI LONG ??? OK je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 t'habites pas loin de chez moi Olimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Yez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un Vorlon ? L'avatar d'AL'1 représente l'ambassadeur Koch, qui représente la race des VORLONs sur la base BABYLON 5, technologiquement très avancé c'est une race très mystérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AL_1 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ils sont tres vieux, et deja en 1260 ils se battaient dans l'espace contre les ombres. Ils se chachent derriere une armure pour ne pas etre reconnus. -Reconnus ! Mais par qui !? -Par tout le monde I love Babylon 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ils sont tres vieux, et deja en 1260 ils se battaient dans l'espace contre les ombres. Ils se chachent derriere une armure pour ne pas etre reconnus. -Reconnus ! Mais par qui !? -Par tout le monde I love Babylon 5 Merci pour ces précisions. PS : j'aime aussi babylon 5, mais mon coup de coeur c'est FARSCAPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Nous voilà, nous incultes, fixés sur le mystère des Vorlons ! (tatatan! ) PS: faudrait que je regarde Babylon5 un de ces jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Nous voilà, nous incultes, fixés sur le mystère des Vorlons !(tatatan! ) PS: faudrait que je regarde Babylon5 un de ces jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 J'ai vu aujourd'hui une video de Stalker et franchement les graphismes sont bluffants !!!! Les details des décors, les lumières et même apparement l'interactivité à l'air d'être bien au dessus de tout ce qu'on a pu voir a present, Doom3 et HL2 compris .... maintenant dans la video, aucun ennemi en vue !!! Bizarre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.