yoshy Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 salut a tous qlq'un peut il m'aider en me conseillant pour l'achat d'un barbone je ne peux me decider pour AMD ou intel. je suis tomber amoureux du look des Shuttles je voudrais une machine qui sache TOUT faire , traitement d'image de son,montage video,et plus encore (tv,radio,etc) en fait je cherche le monstre au looook d'enfer.. ouvert a tout j'attend la preuve que les INpactiens on le sens de l'altruisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 j'attend la preuve que les INpactiens on le sens de l'altruisme. Oui l'inpactien a le sens de l'altruisme, mais il est aussi très généreux et si tu donne pas un ordre de prix l'impactien emporté par la passion et le désire de bien faire peut te sortir une config honnéreuse. De plus une section Conseil d'achat existe, car j'ai appris ici que l'impactien est ordonné, mais ça arrive à tout le monde de se tromper cher confrère Padawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshy Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 CHERs ami le prix ne m'importe plus j'ai l'intention de m'offrir la machine demes reves et tampis pour le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Y'a t'il une contrainte de temps??? Car une alternative au shuttle existe, c'est le méga PC d'MSI : http://www.msi-serveurs.com/index.php?id=2..._dl=&id_prod=10 Dispo en france courant mai. Mais bon moi j'ai pas de shuttle alors je suis pas très bien placé pour en parler. A la section barbones une réponse tu trouvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshy Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 merci je vais regarder la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 sinon il y a celui du concours, il a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 sinon il y a celui du concours, il a l'air pas mal... Oui il est très bien mais pour l'obtenir perspicacité il faudra, et chance que dis je force il nécéssitera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 et deniers il te faudra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 et deniers il te faudra! Sage parole d'un maître Jedi IMPACTien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 iNpactien! oui je suis maitre jedi tu te dois de m'ecouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Les maitres Jedi et les dieux tu écoutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 salut a tous qlq'un peut il m'aider en me conseillant pour l'achat d'un barbone je ne peux me decider pour AMD ou intel. je suis tomber amoureux du look des Shuttles je voudrais une machine qui sache TOUT faire , traitement d'image de son,montage video,et plus encore (tv,radio,etc) en fait je cherche le monstre au looook d'enfer.. ouvert a tout j'attend la preuve que les INpactiens on le sens de l'altruisme. Tu as déjà vu les futurs BareBones MSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshy Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 merci merci,merci encore de vos conseils je crois que j'ai trouve ce qui m'intersss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Et c'est quoi si c'est pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Oui c'est vrai koi ! il faut toujours une fin heureuse et communautaire ! Sinon l'inpactien il est tout triste de pas avoir de retour... Allez ! Te fait pas prier ! Donne nous tes conclusions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshy Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 "L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître." "Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." "Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." vous avez raison .pardon de mon egoisme je vais m'offrir le mega MSI en y ajoutant qlq fioritures encore une fois merci a tous je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.