charles03 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut a tous je cherche un logiciel permetttant de limiter la vitesse de connection internet sur mon autre pc. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Windows, Mac Os, Linux ? A installer sur laquelle des machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 A installer sur Windows . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo- Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 wingate winroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je ne pense pas que ces logiciels soient compatible avec les réseaux utilisant un routeur (du moins, dans le tuto de winroute, on ne parle que d'un serveur fournissant la connection avec plusieurs clients reliés... or winroute et wingate sont presque identiques dans leurs fonctionnalités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je suis pas en routeur !! j'ai juste deux ordinateur relié par un cable ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu n'auras rien de vraiment efficace au niveau logiciel, tu trouveras peut etre des logiciel QoS capable de faire ca ou ca mais tu verras que les resultats ne sont pas performants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.