Aller au contenu

[VENDU] A64 3400+ Mobile Core CG, 1 mo


Sonic

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends donc un processeur A64 3400+ , 2200 mhz en 200x11 doté de 1 mo de cache, sur Socket 754,

Il a un core CG alimenté par 1,4 volt d'origine, ces modèles sont introuvables en France.

Les Mobiles de LDLC par exemple sont des core C0 à 1,5 volt d'origine, le potentiel d'OC est nettement moins intéressant.

Il est stable à 2500 mhz en 228 x 11, vcore 1.55 v, indiqué a 39° en full par la diode CPU :) , je n'ai pas testé plus haut du fait des limitatons de ma ram en fsb.

Les processeurs mobiles ne sont pas doté du cache en métal des versions Desktop, ce qui favorise leur dissipation thermique. Ils ont de plus tendance à moins chauffer.

... pour les connaisseurs ... c'est un peu l'XP-M des Athlon XP Barton :francais:

En vente pour 240 euros, fdp in

Dispo immédiate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de cette commande.

Je l'ai racheté a quelqu'un qui l'avait pris via Compu, mais qui ne s'en était finalement pas servis du tout.

Il me l'a revendu à ce prix là, mais je n'en ai finalement plus l'usage non plus ( j'ai un autre proco 754 ) et j'avais indiqué ce prix avec évidement la possibilité de le discuter :baton:

De tout facon il est vendue au prix de 220 euros sur un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...