Mike26 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour , je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui convertie du quick time en media player ? Si oui ou le telecharger ? Parce que j'ai fais des video avec mon APN , et elle son en quick time ... et je trouve pas de logiciel francias pour faire des montage en quick time ... et j'ai l'habitude d'utiliser movie maker Donc c'est pour cela que je cherche un logiciel qui pourrai convertir cela Merci de vos reponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 RadVideoTool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mike26 : ça serait gentil de mettre un titre plus explicite (pas besoin du sous-titre que tu as mis.. ça fait plutôt fuir) en précisant les formats que tu veux convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 dsl je suis nouveaus et je connais pas trop ... En faite je voudrais convertir du une video qui se lit avec quick time ... et pouvoir la lire avec media player .... Vous pouvez m'aider svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.