cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Y'a pas à dire, ce jeu m'a marqué... au point que je ne puisse pas jouer à counter-strike tant la liberté de mouvement est restreinte. Je pense qu'HL est le meilleur gameplay actuel... loin devant CS qui se voulait pourtant réaliste (attention G rienG contre CS, j'y joue aussi... très peu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 hl je n'est jamais trop aimé! pas assez d'action,ce jeu me filait reelement la nausée! moi j'etait plutot quake2 ou total annihilation a l'epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 tu rigoles ?? pas assez d'action ?? en multi ?? :fichegueule: tu décroches pas une seconde ou tu meurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 pas assez d'action signifie que tu n'as pas le hantise de te faire zinguer pas un sniper ou tu faire massacrer pas un helico de combat!!! perso je prefere les jeux de simu guerriere style operation flashpoint! tu verras que l'intensité de jeu est dix fois plus forte sur opf que hl. enfin c toujours plus sympa un jeu ou tu as une vrai liberté d'action que un simple shoot a travers des couloirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ce qui était bien dans Half-Life, c'était : - L'IA, qui a l'époque était de loin la meilleure. Pas révolutionnaire (c'était pas HAL de 2001 l'Odyssée de l'Espace non plus) mais vraiment excellente. - Le scénario très élaboré et captivant. - L'ambiance très sympa. - Le design sympa sans pour autant foutre une claque. - Les armes (notamment la façon de changer d'arme) intéressantes sans pour autant égaler le fun de celles de Duke. M'enfin les seuls jeux qui m'on foutu une claque c'est Outcast, Homeworld et un peu Total Annihilation quand j'ai vu les unités se mouvoir et tout et tout, à l'époque ça m'a tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 tu parles d'une IA monstrueuse !!! tu attaques un Houndeye (petit truc zébré de base qui fait des décharges soniques) isolé, il se barre et qd. tu passes le coin suivant il raplique avec 5 autres !!!! c des malades !!!! c'est déloyal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Au sujet d'Half Life, quelqu'un a réussi à tuer le dernier boss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c'était pas bien dur mais assez long ; y a que le bazooka qui était vraiment efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 G jamais fait Hl en Solo... mais G vu le dernier boss... c vraiment chiant le sort de téléportation kill te fé parfois... et en effet le bazooka c plus mieux vous avez des astuces multijoueurs pour les noobs ? kékezunes: 1 le tau cannon (rayon jaune) passe à travers les murs et tue en un coups en tir 2ere 2 t'as 7 de vie ? t'as la haine du mec ou des mecs qui montent sur une plateforme ?, t'as des grenades main pour seul armement ? dégoupille ta greu garde la jette toi sur le type et vise la tête ! sa fait TRES mal (300 dégâts en headshot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 J'ai bien aimé le 1 mais j'ai trouvé le jeux assez court :/ Sinon l'ambiance et tous c'était vraiment sympa, je me réjouis de voir le 2 arriver sur mon pc :) Vais encore passer des nuits folle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 total annihilation JE REVE TOUJOURS D'UN RTS DE CE NIVEAU!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 http://www.happygun.com/halflife2_pce32003_2dn_qt.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambino Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 voici un lien avec les autres vidéos de la série a telecharger (1dn, 3dn etc etc...) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.