Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour a tous!!!! Je vous explique se qui m'arrive.Quand je veux jouer a un jeu sa me met : "Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu" Qu'est ce que je dois faire???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu as un programme genre daemon tools ou alcohol en marche ? ps : met un titre plus explicite à ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je comprend pas trop se que tu veux dire en parlant de programme genre daemon tools ou alcohol en marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Daemon tools et Alcohol sont des émulateurs cd/dvd Mais apparement t'a pas alors... j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est ou ke tu voi si tu as c'est programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Dans ajout/suppression de programme Je viens de faire une petite recherche sur le net et j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui avais le même problème, il a désinstallé clone cd et tout est rentré dans l'ordre. Alors, as-tu clone cd ? edit : sur 2 forums maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 je lavai y a deu semainemai je lai désinstaller enf1 je croi la je vai mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oulah fait attention au style sms sinon les modos vont te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 cloneCD peut créer aussi ce problème Question quel est le/les jeu qui te donne ces erreurs? (sim2, flatout, autre...) Quels sont les logiciel de gravage/copie de cd d'installer sur ton ordi (on ne sais jamais....) édite ton 1er message pour mettre un titre plus explicite (genre "émulateur cd détecter" avec "impossible de jouer" en sous-titre ou quelque chose du genre....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 en faites depuis deux jours je n'est plus de programme pour graver et je voudrais jouer a LFP 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 aidez moi s'il vous plait car c'est vraiment embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 aidez moi s'il vous plait car c'est vraiment embetant Je cherche je cherche Bon essaye de passer RegCleaner Et as-tu nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui j'ai nero mais je viens de le désinstaller totalement et sa ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Passe RegCleaner (il y a peut-être encore des traces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 le site quand je clique dessus sa veux pas me le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 le site quand je clique dessus sa veux pas me le telecharger Tien un lien direct => ftp://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-r...ncais_10573.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 attend j'ai trouver un fichier qui s'appel cidaemon?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 attend j'ai trouver un fichier qui s'appel cidaemon?! sauvegarde-le (au cas zoù), supprime et retante le jeu mais suis pas sûr que ce soit à cause d'un fichier ps : un autre lien => ftp://ftp.freenet.de/pub/.disk0/filepilot.../RegCleaner.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je supprime ce fichier ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je supprime ce fichier ou pas??? en fait je ne sais pas si c'est très conseillé essaye de redémarrer (si c'est pas déjà fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 je lai deja redemarrer et j'ai supprimer le truc mais sa marche tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 quand je supprime cidaemon apres il revient automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il y a pas un emulateur dans nero, non surtout s'il a fait l'install complete édité: nero image drive, c'est bien un emulateur non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 je l'ai auusi supprimer nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.