tornado Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonjour tout le monde, donc j'ai la possibilité d'acheter une Aopen FX5600XT mais je ne sais pas si c'est une 128bits j'ai cherché partout, mais rien pas d'infos sur ce sujet si qq pouvait m'aider je le remercie d'avance voila la une tof de la carte le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mauvaise nouvelle pour toi. tu possedes une 64 bits. Regarde ta carte tu vois tes puces mémoires tu en a 2 au dessus et 2 en dessous sa fais 4 donc 64 bits.Pour une 128 bit tu dois possedé 8 puces mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 quel malheure pour celui qui la vend (a 45€ quand même) parceque j'ai pas encore acheté. merci encore a des pro de ton genre qui regardent l'image et disent directement. (perso, moi je suis une daube dans l'informatique) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 et voila une info contradictoire FX5600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ces des mito. Ces un 64 bit sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 oki je dis que c'est des mitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.