neuxneux Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je suis le roi des () j'ai paumé mon mot de passe du kdewallet ..... comment faire pour le réinitialiser ..... j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Le mieux reste de : Pas etre un boulet et choisir correctement son mot de passe root booter un livecd, chroot puis passwd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il n'a pas perdu le mot de passe de son compte mais celui de kdewallet qui gére tous les mots de passe (kopete...etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Arf, j'avait lu un peu vite, je croyais que c'etait une distrib, mais effectivmeent, ca contient kde... pfff quelle idée aussi d'utiliser des saloperies comme ça ! Nan mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Essaie de regarder dans ton dossier personnel, ~.kde, voir s'il n'y a pas un fichier avec un nom intéressant. Google devrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je crois que tu es plutôt mal barré si tu veux récupérer tes mots de passe contenus dans Kwallet. Par contre tu peux virer et recommencer à zéro en supprimant le dossier .kde/share/apps/kwallet/ Concrètement je crois que les mots de passe sont dans un fichier xml crypté en Blowfish, donc si tu as perdu le mot de passe tu es plutôt mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.