firestar Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonjour a tous je cherche un graveur DVD pas chère et de couleur blanc de dernièere génération et qui grave les DVD double couche que me conseillez vous? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 1- Nec 3520 (Excellentes performances et en plus l'un des moins chers). 2- LG GSA-4160B (Le seul qui grave les DVD-Ram mais un peu moins performant sur l'ecriture DVD-R). 3- Lite-On SOHW-1653S (bien mais bruyant par contre). 4- Pioneer 109 (Bien qu'ici pas mal de gens te diront qu'il est bien, d'après 2 tests il s'est avéré très moyen en ecriture avec des vitesses bien en dessous de ses concurent parfois moins cher donc au bénéfice du doute je préfère le mettre en dernier) De toute façon moi je te conseille sans hésiter le Nec 3520 pour son prix mais aussi pour ses perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il y a le Plextor PX-716A il est pas mal mais assez chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Malgré que je ne possède pas de graveur dvd, je te conseillerais le Pionner 109. Pour le Nec, j'ai vu des commentaires qui disaient qu'il était assez bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai reçu mon nec 3520 hier, il est effectivement bruyant au début et uniquement pour les cds (et pas les dvd). Je m'explique : première lecture, un cd, il lit sans problème mais avec un bruit monstre. J'essaie un dvd : absolument inaudible. Premier cd gravé : encore du bruit Deuxieme : tout à fait silencieux Depuis on ne l'entend plus, allez comprendre... En gros 2 à 3 minutes pour graver un cd de 700mb. Je note qu'il a fait une gravure avec erreurs, je sais pas si ça vient du cd ou non par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 a ok d'accord mais je cherche un graveur qui grave des DVD + R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai deux graveurs (sur 2 pc différents) Le nec 3520 est le meilleur des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je prefere Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est moins rapide que nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mais plus fiable d'apres ce que j'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 les hd burn et blu ray arrive bientot nos graveurs dvd pour sont bientot recyclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 alors j'attendrais le HD-DVD mais s'abord il faut quil se democratise et que les prix baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.