Aller au contenu

info sur l'iran

taosa

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour rire un peu...les missiles iraniens super fiables, comme on peu le voir...obligés de faire un photomontage :fou:

iran-missiles-retouche.jpg

Sinon, je suis assez d'accord avec Trebeb...l'hiver nucléaire ca stopperait le réchauffement climatique xD

La religion est la gangrène de l'esprit.

:up:

Un peu comme Windows, l'UMP, Sarkosy, TF1, France Télévision, le PS, le PC ... :p

ouai j'avais vu ça... :p

p*t**n d'*br*t*s de religieux de m*rd*! ils pourraient au moins faire faire ça par quelqu'un qui sait à peu près se servir de photoshop ou GIMP, non ? :fou:

bon, tant mieux en même temps... ça prouve qu'ils sont encore loin du compte... mais je suis quand même déçu qu'ils soient vraiment en train de développer une arme... je nourrissais l'espoir que pour une fois, ces crétins disent la vérité et qu'ils ne recherchent que du nucléaire civil... :up:

En parlant d'Iran je suis en train de me faire la saison 6 de MI-5 (Spooks).

Le fond de l'histoire traite de l'Iran cherchant secrètement à posséder un armement nucléaire (plus précisément des détonateurs), les magouilles derrière des U.S, Israël qui attend le moindre signe pour mettre le feu, les Russes & Français qui trainent derrière, et le MI-5 qui doit gérer le bordel à Londres.

Ce qui est marrant c'est le jeu des américains, qui sont prêt à enfiler toute la planète pour faire leurs magouilles et préparer la guerre. Et les iraniens de l'autre, qui très discrètement font tout pour avoir l'arme en disant le contraire.

Enfin bref difficile d'expliquer vraiment sans spoiler. Mais j'ai trouvé ça très intéressant comme approche. On avance et on se dit souvent que certains éléments ne sont peut-être pas si éloignés de la vérité.

y'a pas VO tout court ?

en général, je n'aime pas quand les lèvres ne bougent pas pareil que ce qui est dit, et je ne peux pas supporter les sous titres parceque je passe trop de temps à lire malgré moi et je rate le film... du coup, je préfère la VO ... et puis je comprends asses bien l'Anglais alors... :apu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...