pastissade Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut pour mon 1er overclock de debutant et oui jen suis un jai fait un : 200/15/vcore 17.5( vcore plus haut pas de changements) 50 degres en util normale avec un ventirad artic cooler led et (_ en overburn pendant 10h avec cputest stab. pour linstant alim noname bientot une true power 330wts je compte chamger la ram aussi je suis arrive a 2405 mgz quand pensez vous? ca fait combien ca? 3300? 3400? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lance sisoft Sandra, il estimera le P rating après un benchmark arithmetic. Mon xp 2400+ est overclocké à 160*15 (2.4GHZ) sous 1.9 V de façon stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 jai compare les frequence ca donne lequivalent dun 3700 ! genial par contre niveau ram je sais pas trop comment les regler jai mis sur aggressive cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 cf ma config si tu veux des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 cf ma config si tu veux des renseignements humm tres beau boulot ta de la super ram faut dire meilleure que la corsair et moins chere dapres ce que jai pus voir tu la trouve ou sur le net? jai pas trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 forum cg nokky mais la je l exploite pas a fond, j ai ma carte graphique qui est limite dead et qui fait chier donc en attente d une 6600GT qui me liberera de cette frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.