M Bad Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut, je vends une imprimante jet d'encre couleur: Epson Stylus Color 680. Bonne imprimante, cartouches noire/couleurs remplies, bon état général. 45 euros Une barrette de DDR400: 512 Mo de Winbond CH5: 60 euros Une batterie compatible EN-EL3 pour boitier Nikon, neuve: 20 euros Un joystick Microsoft Forece Feedback 2 (retour de force) comme neuf: 60 euros Une paire de lunettes de soleil Oackley Straigh Jacket "sable": 75 euros Un ventilo Enermax 92mm avec potar comme neuf: 8 euros Je vend de main à main sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M Bad Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ça n'intéresse personne de la ram, une imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 merde j'avais pas vu ton post, je suis potentiellemnt interessé par la ram elle tiens quels timings à 200 - 210 ? garantie ? factures ? edit: merde je suis pas sur paris... tu veux rien envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M Bad Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 tsss... de main à main, sur Paris, voire sa région. La Ram a été testé sous memtest, no problemo, par contre elle a 1 an 1/2 donc la garantie en boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.