Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 viens d'aller voir les stats Hit parade... PC-Inpact à quasiment repris la place qu'occupait Inpact-Hardware... voire mieux.... l'est classé 18éme dans le classement général... contre 24éme pour l'ancienne version faut voir si c'est une effet de nouveauté, mais de toute façon, y'a plus de monde dans le forum, c'est sensible, et ils sont contents d'être là! et moi aussi bien sur :Inpactpawa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 viens d'aller voir les stats Hit parade... PC-Inpact à quasiment repris la place qu'occupait Inpact-Hardware...voire mieux.... l'est classé 18éme dans le classement général... contre 24éme pour l'ancienne version faut voir si c'est une effet de nouveauté, mais de toute façon, y'a plus de monde dans le forum, c'est sensible, et ils sont contents d'être là! et moi aussi bien sur :Inpactpawa: Moi aussi !! Mais suis revenu à l'ancien, mal aux yeux powaa avec Copper ou fiblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 je ne sais pas si c'est voulu, mais quand on donne un titre à un message dans Zonecopper, celui-ci n'apparait pas dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 je sais pas si c est le lieux pour poster mais chapeau pour le nouveau forum ayant ete opere de la cataracte sur les 2 yeux j avais un probleme de mise au point sur les fon bleu la c est parfait MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 oui c certain que le skin d'origine est celui qui fait le moins mal aux yeux en regle generale,mais faut aussi voir que question design c t po la joie meme si c t pas ce qu on demande au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 j'ai l'impression qu'il évolue toutes les heures le forum là... plus lisible, des couleurs en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.