prince Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je recherche un magasin de materiel et de logiciel informatique d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je dirais certainement... il en existe bien un (voire plusieurs) à clermont... essaye ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 J'en ai vu du côté de l'avenue Daumesnil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 c'est grand "l'avenue Daumesnil... " je vais y passer ma journée. Bon de tout manière j'aime bien aller du côté de Surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 c'est grand "l'avenue Daumesnil... " je vais y passer ma journée. Bon de tout manière j'aime bien aller du côté de Surcouf. a ba part surtouf..... g Vois po trop......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 c'est grand "l'avenue Daumesnil... " je vais y passer ma journée. Bon de tout manière j'aime bien aller du côté de Surcouf. Regardes un peu avant l'avenue Diderot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 sur le net j'ai cherché mais il y a des site d'occasion vraiment serrieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 pas facile de trouver cela même à Paris. je continue de chercher. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 rue championet dans le 18eme. pres du 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Il existe un magasin de matos d'occas à PARIS ? YES tous les magasins chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 il y a beaucoup de magasin Chinois à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Il y en a un juste à a côté de l'entrée du parking Surcouf je ne me rapelle plus du nom de la rue c'est un croisement où il y a un comissariat de police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Sinon il y a eBay : on peut faire des affaires mais il faut trier car il y a un peu de tout. Ca peut marcher, masi fo être prudent </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 PRINCE TES RELOU JE TE DONNE UNE ADRESSE BIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 PRINCE TES RELOU JE TE DONNE UNE ADRESSE BIEN. , cool, j'aime bien avoir plusieur adresse car il est rare de tomber sur une bonne occase dans le premier magasin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Merci à tous ceux qui m'ont donné de précieuse adresse, je vais essayer de voir ce que cela donne sur place. J'espère avoir de bonne occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.