Phoxynus Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut, j'ai décidé de donner mon vieux matos à mon filleul qui à 5ans. Mais il me manque quelques pieces, j'ai: _Boitier grand tour + alim 250 watt _Carte mere asus A7A266 (compatible avec les cpu socket A fsb 133) _Thunderbird 1 Ghz _Ventilateur whisperock 3 _Carte graphique geforce2 _modem 56k et usb adsl J'ai besoin de: _lecteur dvd et/ou graveur _lecteur D7 _ram (256Mo, ca suffira pour un petit ?) _disque dur voilà, si vous avez pieces en etat de marche qui traine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 regardes chez les vendeurs "vide greniers" pas loin de ton topic tu devrais trouver ton bonheur pour ce qui est des lecteurs en tout genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'ai un graveur et un lecteur de dvd si tu es interessé ... graveur lite-on 24X 10X 40X dvd lite-on 16X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 achète un beau boitier il pourra frimer quan il invitera ses potes jouer sur adiboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.