liink Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tous est dans le sujet, je donne un ecran 14" sur Paris 9 devant chez moi proche du metro poissoniere C'est un phillips 14c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mais j'en ai pas besoin et je suis pas de Paris Mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 question bête c'est quoi comme branchement??? parce que j'ai moi aussi un écran 14" et ca se branche pas sur un pc récent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 question bête c'est quoi comme branchement??? parce que j'ai moi aussi un écran 14" et ca se branche pas sur un pc récent...... ben... ca me parait etre une prise vga normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ok je te demandais car mon cousin en cherchait un mais a trouvé! ti up quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah, un don de 14" de marque ça peut m'interesser, car mon frère a un 14" noname tout pourrave Vais lui en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 T'est ou sur paris ça pourrait m'interessé serieusement, je suis en manque d'écrans, meme perraves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ah merde, je viens de reliere tu est a poissonière, ben serieu ça m'interesse ! On passe sur msn ou MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ah merde, je viens de reliere tu est a poissonière, ben serieu ça m'interesse !On passe sur msn ou MP ? oui ok, dis moi quand tu peux venir le prendre ? mes dispo : - ce soir quand tu veux - mardi soir/jeudi soir apres 20h30 - mercredi soir apres 19h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Zut moi je le voulais mais j'ai la flemme d'aller le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Zut moi je le voulais mais j'ai la flemme d'aller le chercher On a rien s'en rien petit up en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Zut moi je le voulais mais j'ai la flemme d'aller le chercher toujours dispo, mais plus pour longtemps, bientot poubelle, la personne avant s'est desisté, donc si tu veux, decide toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 En effet je me susi desister, pas du tout le temps de me deplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 On en voit plus des personnes comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Aïe aïe le truc c'eset que c'est pour mon frère qui a un minable 14" qui date de 1989 et va rendre l'âme là mais n'ayant pas de voiture j'ai la flemme de venir à Poissonière (chuis dans le 15) et j'attend donc que mon frere revienne ce weekend du ski pour lui en parler voir venir avec lui le prendre ^^; sinon seul j'ai la flemme j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed23 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour j'avais besoin d'un écran justement je peux passer dès jeudi 20h30 dites moi juste votre nom et adresse ou un numéro pour vous joindre a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon bah si je me fais doubler, tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon bah si je me fais doubler, tant pis pour moi tant mieux que tu le prenne comme ca, dans ce cas, l'ecran revient a mohamed23 Je t'ai envoyé un MP mohamed avec un lieu et horaire de rendez vous, confirme moi bien si tu peux venir. Sans confirmation avant 18h00, je ne t'attendrai pas au point fixé et on decidera d'une autre date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai pas de nouvelle, donc on remet ca... repond a mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed23 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 un grand merci a liink ki m'a refilé un ecran 14 pouces et le top c ke son ecran fonctionne je salue sa générosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.