evascaflownewing21 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 voila recemment j'avais k lite codec pack full et j'ai formater mon pc et je ne le trouve plus en telechargement on ma dit qu'il lon enlevé donc je sais pas tyrop quoi choisir qui serait équivalent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu le trouves toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui mais quand tu va sur les sites que google tintidque il te mette tous payant maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le pack GordianKnot il te va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 VD Codec Pack 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 merci pour le lien payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi je veu juste un lien pour un bon codec j'y connait rien je veux pas prendre de la merde cé tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu voi pas ce que j'ai écrit plus haut Gordian.Knot.Codec.Pack.1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai pris tinkiete mais bon je veux juste savoir pourquoi celui la lé bien moi ji connait pas grand chose car k lite on mavait di prend le c le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 En tout cas le Pack Gordian knot est super, il est sûr et fiable, il découle du projet SourceForge. Je me sert de ce pack depuis presque 4 ans et tout est NICKEL! Et puis j'avais entendu dire que Klite possedait des spyware, mais je n'ai pas vérifié, je ne l'ai d'ailleurs pas installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezzz Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 slt Des codecs pourquoi faire, j'en ai aucun sur mon pc, j'utilise vlc media player qui n'utilise aucun codec Je n'est aucun probleme de lecture pour le moment Desinstalle tous les codecs que tu as et essaye vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 K-lite codec pack n'est pas payant mais c'est vrai qu'il n'est plus disponible pour le moment, essayes quand même ici http://www.k-litecodecpack.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le SLD Codec pack est très léger et il contient l'essentiel. Pas besion de te surcharger avec les 10aines de codecs qui ne te serviront jamais. A la limite, tu met un VLC avec ça et après tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 -+1 pour vlc ...laid mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 alors j'ai pris le pack gordon onverra bien je testerai ca pour ce qui est de vlc je l'ai deja mais lit pas tou malheureusement pour moi ma posé des problèmpe dans certains anime oui je mate des mangas c'est pour ca que je met des codec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pour ce qui est de vlc je l'ai deja mais lit pas tou malheureusement Faut etre assez fort pour trouver les formats non pris en charge par VLC ! C'est de quel format tes vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 bh il les lit mis voila il arrive que ca fonctionne pas a merveille des decallage de voix ou des ralenti mais je men sort toujours je jongle de lecteur a lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci pour le lien payant biggerGrin.gif Si chez toi , les packs codecs sont payants , ne t'étonnes pas de ne pas pouvoir lire correctement tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverDivX Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut, Pour le VD Codec Pack le bon lien le voici: http://oliverdi.tonsite.biz/viewtopic.php?t=309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 http://yatoshi.com/fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverDivX Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut trap, Le monsieur parle de codec et non d'un pack de filtre qui te permet que de lire et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 désolé..voila une autre adresse et gratis.. http://home.hccnet.nl/h.edskes/testbuilds20040214.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.