Aller au contenu

[LOGICIEL] emule 28.a


Messages recommandés

salut je voudrais savoir comment virer les fichier qui son en partage sur le disque dur.

c'est pas que je n'aime pas partager mais cela me prend beaucoups trop de place sur le disque dur.

Meme en desinstallant emule la partie utilisé par le partages

ne part pas.

please help me :fumer::incline::byebye::incline:

shift+supp???

et tu effaces tes fichiers qui sont sur le dur et comme ça ils ne sont plus partagés............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

je pense que c'était de l'ironie, quand tu D/l , obligatoirement tu uploades avec emule (surtout les dernieres versions) si tu refuses le partage tu seras mis dans une file d'attente tellemnt lente que tu retourneras à kazza

A la rigueur change l'endroit où est stocké ton incoming en le transférant sur une autre partition ou grave les fichiers peu demandés... mais par contre si tu veux tout virer ça s'appelle leecher et c'est pas bien...

Je me suis tjs demandé, réflexion perso, pourquoi les personnes qui ont tant pompé et économisé un tas de frics rechignent à s'acheter un disque dur..

80 gigas C mini 90 €, maxi 110.... dans les bonne crémeries... > comme tu pourras transférer entre tes 2 pc et ensuite graver

G 260 gigas mais je partage "QUE" une trentaine de fichiers plus ou moins réçent sur une partition dédiée de 20 gigas (pour ne pas saturer inutilement mon débit et que les gens puissent D/l dans de bonnes conditions)

PS : Sur de nouveaux mods , seuls sont récompensés (C une fonction à activer)les "bons"uploadeurs voilà pourquoi certains D/L à 40 (64) et d'autres à 5 (64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nab_INpact

si tu refuses le partage tu seras mis dans une file d'attente tellemnt lente que tu retourneras à kazza

ps:c'est pas que je ne veux pas partager c'est que je ne suis pas sur mon ordi je suis sur celui de mon petit cousin en attendant que ma carte mère soit reparée.et que j'enrage car je ne peux pas lui rendre son ordi comme je le lui avait emprinter.il ne telecharge pas de films car il a une connection normale et cela lui bouffera son forfait qui est deja tres cher.

deuxièmement sur ma mob j'ai pleins de morceaux que je partages j'ai 150 giga de disque dur en tout donc supprimer le partage ne me derange pas c'est le fait que mon cousin sera emputé de 15giga quand meme.

et sur ma config je met l'upload au maximum autorisé c'est ce qui est ecris sur emule france en tout cas c'esr 64 por l'adsl a 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...