Maxou Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voila je voudrai m'acheter un graveur de dvd Pioneer Dvr109 et je voulais savoir si avec une config a base de P3 450Mhz avec 200Mo de ram ca aller passer? Est ce que c'est risqué ou est ce que ca va planté? Ou bien est ce que ca n'a rien a voir? Je tourne sous XP pro. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Maquestion est ridicule ou quoi? Ya personne qui peut me renseigner? Je voudrai pas lacheter pour rien ce graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 NON evite, la config minimal pour un graveur DVD est de 800 mhz je croi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bah moi j'avais un P2 350 et un graveur dvd dessus ( simple couche ) dison quer si ton graveur est de conne qualité ia pa de probleme puisqu'il est sensé avoir une bonne memoire tampon mais bon.. je te couseil tout de meme de ne pa trop toucher au pc pendant la gravure... de toute facon, si tu l'achete en box, tu regarde sur la boite, la config minimale est inscrite... pour ma part je pense que c'est possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut, Pour bien fonctionner il faut prévoir : Pentium III 700Mhz ou plus, 128MB de mémoire et 1Go d'espace libre sur le disque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et vous connaissez des sites qui indiquent la config mini à avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bon moi j'ai acheté aujourdh'ui un plextor PX-716A et voici ce qu'il est marqué sur la boite : Minimun System requirements : IBM compatble PC with Pentium 4 (1.4 GHz or higher) Minimun 256 MB of RAM et je passe le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est vrai Plextor donne pour chaque appareil la config conseillée, mes données sont ceux du 712A ! Mais pioneer, sur son site n'en dit rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.