Aller au contenu

Doit-on se jeter sur le P4 C 2,4???

Dragoon

Messages recommandés

:roll::mad2: j'ai pas crié... :mdr: je crie jamais moi :yes: l'en faut beaucoup pour m'énerver :byebye:

bon je suppose 2700 c'était une faute de frappe...

mais... il est pas dit que la PC3700 n'est pas intéressante en fait...

mais plutôt qu'il faut au moins ça (puisque pour le moment on n'a pas mieux... :craint: ) pour l'OC d'un P4-C

et qu'avec de la PC3200 ou PC 3500, soit la RAM limitera l'OC, soit on fonctionnera en mode asynchrone et à mon avis ce n'est pas intéressant et ce n'est pas de l'OC... :craint:

voilou!

:incline:

:incline: !!!

Mais le prob persiste, et empire meme : j'arrive po à me décider pour ma config. Si ya un truc que je sais : c'est le boitier, le lecteur DVD et le graveur ! lol

Allez moi je vais :craint::craint: , parce que la j'en ai besoin ( nan je vais encore rever du MSI que je vais pô gagner ! :yes: )

on est plutôt CPU-Z ici car tu connais aussi le voltage... oui c'est pas mal... mais un WCPUID fait pas tout... si c'est fait avec un prométhéia, c'est pas exceptionnel :incline:

si c'est en air-cooling au voltage par défaut, c'est de la balle... :yes:

de toute facçon depuis qu'on a vu un PIV à 7Ghz sur le forum :craint:

attends, mike!

tu oserais dire que c'est pas interessant FSB 300 avec de la ram @

200?

300*4= 1200

200*4=800

donc il manque théoriquement 400, soit.

mais le cpu @ FSB 300 avec de la DDR 200 sera plus rapide que

le meme @ FSB 200 ram 200...

ça fait quand meme +50% d'overclock...

et etant donné que ça a toujours été comme ça avec le pIV( bande passante FSB> bande passante memoire réelle) et que ça marche quand meme tres bien, on s'en fout un peu...

ça sera tout de meme un systeme avec de la DDR 400 ce qui n'est pas rien quand meme (enfin un peu, de nos jours, la DDR 400 ça commence a etre un peu lent, mais bon...)

attends, mike!

tu oserais dire que c'est pas interessant FSB 300 avec de la ram @

200?

300*4= 1200

200*4=800

donc il manque théoriquement  400, soit.

mais le cpu @ FSB 300 avec de la DDR 200 sera plus rapide que

le meme @ FSB 200 ram 200...

ça fait quand meme +50% d'overclock...

l'OC du proc reste valable, mais, comment dire... c'est pas un "pur" OC... c'est comme une ferrari avec une boite 3 vitesses... PIV FSB 300 :non::non::roll: avec ça il faut de la PC3700 minimum... et encore pour rester synchrone... :prof: enfin bon... je veux dire le PIV non overclocké FSB 133 tire avantage de DDR333 cas 2... il tirerait aussi avantage de DDR400 CAS 2 sans aucun doute...

alors un PIV FSB 200, OC en FSB 300 avec de la DDR400... bin pour moi il est castré quoi...

suril y aura un gain de perfs phénoménal... mais c'est dommage que la RAM ne suive pas :D

par contre petite remarque FSB 533/800 c'est du pur marketing... FSB 133 et 200 ça c'est la vérité (et c'st déjà très bien le FSb 200 :non::up: )

et etant donné que ça a toujours été comme ça avec le pIV( bande passante FSB> bande passante memoire réelle) et que ça marche quand meme tres bien, on s'en fout un peu...

ça sera tout de meme un systeme avec de la DDR 400 ce qui n'est pas rien quand meme (enfin un peu, de nos jours, la DDR 400 ça commence a etre un peu lent, mais bon...)

moui mui d'accord :craint:

c'est peut-être une réaction de puriste que la mienne...

je veux dire même en achetant le plus petit PIV-C dispo, tu peux pas te construire un système et te dire "avec ces composants, une fois overclockés, je tirerais le maximum de perfs de mon système" (pas plus de perfs que le voisin, mais le max de ce système :mad: )

pasque la RAM qui suit n'est même pas dispo (de toute façon fô de la DDR-II alors... :roll: )

alors qu'avec ton barton et ta DDR400 tu peux les pousser à leurs limites respectives tout les deux, et simultanément...

tu leur a fait cracher tout ce qu'ils avaient... :inpactforce:

ça doit autre mon côté auvergnat qui ressort en fait :prof:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...