KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut Voilà j'ai un commerce informatique, ma boutique s'appelle "Ultimate PC System" J'ai pensé à www.upcsys.be ou www.upcsys.com Et vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 SalutVoilà j'ai un commerce informatique, ma boutique s'appelle "Ultimate PC System" J'ai pensé à www.upcsys.be ou www.upcsys.com Et vous ? merci franchement, au prix ou ca coute, je déposerais les 2... avec les .NET et les .BIZ aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 le .com ca fait plus serieux que le .be (regarde matbe.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 simple comme du MARKETING .be... si ton marché se destine essentiellement à la Belgique .com ... si tu penses pouvoir livrer (en temps et à l'heure ) le marché extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ben le marché reste sur la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Alors .be et j'espère des bons prix et du watercooling Parce qu'en Belgique le watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 www.upcs.be Libre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 www.upcs.beLibre aussi. dsl il ne l'est + je viens de le déposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et pourquoi pas ultimate-PC.be ou PC-system.be il faut que tu laisse PC en majuscule et séparé pour que les gens s'en souviennent et sachent que c'est un commerce informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est ça qui m'embêtes en fait si je choisi upcsys les gens peuvent se tromper..... et www.ultimate-pc-system.be c'est très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Prends en plusieurs... Le nom complet et le nom court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ultimate-PC ça sonne bien et ça donne envie d'aller voir ce qu'ils vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 plusieurs ?.......... euh c'est quand même pas donné les noms de domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ben si c'est une boutique, c'est vite amorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et pourquoi garder le "system" www.ultimate-pc.be ca va pô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 je suis indépendant mais à titre complémentaire donc ce n'est pas mon boulot la journée. c'est pas mal www.ultimate-pc.be pas de problème les tirets pour les moteurs de recherche ? sinon www.ultimate-pcsystem.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 normalement non pas de problèmes pour les moteurs de recherche www.ultimatepc.be ca le fait aussi ... à toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui www.ultimate-pc.be ou www.ultimatepc.be je vais lancer un sondage en espérant ne pas le planter comme l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.