Posté(e) le 19 février 200520 a Salut Voilà j'ai un commerce informatique, ma boutique s'appelle "Ultimate PC System" J'ai pensé à www.upcsys.be ou www.upcsys.com Et vous ? merci
Posté(e) le 19 février 200520 a SalutVoilà j'ai un commerce informatique, ma boutique s'appelle "Ultimate PC System" J'ai pensé à www.upcsys.be ou www.upcsys.com Et vous ? merci franchement, au prix ou ca coute, je déposerais les 2... avec les .NET et les .BIZ aussi ...
Posté(e) le 19 février 200520 a simple comme du MARKETING .be... si ton marché se destine essentiellement à la Belgique .com ... si tu penses pouvoir livrer (en temps et à l'heure ) le marché extérieur Modifié le 19 février 200520 a par longdorm
Posté(e) le 19 février 200520 a Alors .be et j'espère des bons prix et du watercooling Parce qu'en Belgique le watercooling
Posté(e) le 19 février 200520 a et pourquoi pas ultimate-PC.be ou PC-system.be il faut que tu laisse PC en majuscule et séparé pour que les gens s'en souviennent et sachent que c'est un commerce informatique
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur c'est ça qui m'embêtes en fait si je choisi upcsys les gens peuvent se tromper..... et www.ultimate-pc-system.be c'est très long
Posté(e) le 19 février 200520 a ultimate-PC ça sonne bien et ça donne envie d'aller voir ce qu'ils vendent
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur plusieurs ?.......... euh c'est quand même pas donné les noms de domaine.
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur je suis indépendant mais à titre complémentaire donc ce n'est pas mon boulot la journée. c'est pas mal www.ultimate-pc.be pas de problème les tirets pour les moteurs de recherche ? sinon www.ultimate-pcsystem.be Modifié le 19 février 200520 a par hitman2
Posté(e) le 19 février 200520 a normalement non pas de problèmes pour les moteurs de recherche www.ultimatepc.be ca le fait aussi ... à toi de voir ...
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur oui www.ultimate-pc.be ou www.ultimatepc.be je vais lancer un sondage en espérant ne pas le planter comme l'autre fois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.