Aller au contenu

[vds]2X512mo mushkinl Lvl 2+ram booster ocz


medium

Messages recommandés

vds ces barette pour cause de passage en 4X512mo, même marque et spécifications.

elles tiennent 235 240 mhz à 2 2 2 5 à 3v sur différentes plateformes (intel ou amd64)

avec ram booster OCZ 270 mhz en synchro à 3,6v en 2 2 2 10

255 en synchro à 3,4v en 2 2 2 6

un site sur e net arrive aux mêmes résultats que moi sur plate forme intel

sur une a8n deluxe 230 en synchro à 2 2 2 5 mais l'htt monte trop haut et je l'ai laissé à X5 1150mhz.Pas essayé plus car l'htt devient instable dans ce cas là...

220 fdp out

avec l'ocz rambooster ce qui est fortement conseillé pour de bons overclock avec des timings agressifs 250 fdp in.

si bundle : cadeau de papsts 12 cm :)

valeur des rams : 357 euros en mai dernier

du rambooster 66 euros et d'un papst 16 euros

je précise au cas où on me fait des propositions loufoques :) lol

je peux aussi envoyer des photos du matos pour montrer son état, on m'a déjà fait le coup de m'acheter du matos et un mois et demi après réception du matos on se plaint qu'il y avait des trucs cassés, enfin foutage de gueule :) moi le jour même j'aurais ralé pas un mois et demi après lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je ne suis pas sur paris....

lol non je ne revois pas le prix à la baisse, pas de la ram de cette qualité, de marque renommée style corsair et de même prix :)

pour la facture faudra demander à k@nt sur le forum nockytech car c'était une commande groupée, n'oublie pas que c'est une édition limitée qui est de valeur 357 euros neuves pas de la merde quoi :)

donc no no no :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui chez mushkin pas besoin de facture en cas de preb car garantie à vie :fumer: pour le reste j'ai les factures :)

voili voilou mais k@nt devrait fournir la facture si c'est important pour vous.

merci :)

des amis à moi ont en envoyé leurs rams à mushkin sans facture en rma, pas de problêmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kreateur l'arnaqueur

Ta vente sur Nokytech

Liste Noire de chez Nokytech

Kreateur: ° Cet individu vend du matos à entre autre nhelio, qui est dans un état déplorable, si on trouvait ça dans une décharge, on voudrait le casser au marteau pour abréger ses souffrances. Bref, on dirait qu'il travaille au chalumeau et autres outils de chantiers sur le matos qu'il envoye. Après, il a essayé de forcer la main de sa victime pour qu'il soit en liste blanche... Considérez-le comme un escroc (mytho en plus à ce qu'il paraît)...

Tiens encore une Vente Similaire...

Une Vente par notre "Amis" sur HFR - 01

Une Vente par notre "Amis" sur HFR - 02

Photos d'une Carte Graphique qu'il a vendu...

edit : le Double Post caymal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medium :

bon ben je prend et on passe en mp je les lui achete alors

[...]

dit moi si t d'accord je t proposé te permetre une vente transparente apres les 2 mauvaises vente bizare que tu as eu

de toute façon, l'affaire est conclue, non? :yes:

affaire à suivre donc, on verra bien ce que ça donne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bande de gaulois de merde c'était et c'est une vente sérieuse !!!! vous n'êtes que des pinzuti et heureusemenr qu'il reste assez de pains de plastic pour vous faire sauter tous un à un car vous avez tous le même esprit : des emmerdeurs de première, des batards (voir l'histoire de la froggy france) : en résuùmé des enculés reconnu comme tel dans le monde entier mes froggies !!!

ban !!! et vous boom ! ou une balle peut être ? 9mm 11/45 ou uzi ?vivu fronte !!!! vinceremu !!! I francesi fora !!!!"

Une Vente par notre "Amis" sur HFR - 02

:fumer: Quand je lis ça, je me dis que tu dois être bien dérangé... :francais::D

Vas donc hanter d'autres forums... à l'étranger peut-être... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...