Aller au contenu

[ARNAQUE] Tiscali abonnements --> ATTENTION

subshadow

Messages recommandés

quoi????  :paris:

tu veux leurs donner des sous toi???

je peux t'assurer qu'il n'obtiendrons rien de moi a part :iloveyou:

c'était de l'humour moi :paris:

Quoique en ce moment, faut que je me calme un peu .... :D

:paris: :p

Je leurs donnerais une ptite piece quand même pour cettre deplacé chez moi

:-D

TISCALI .... mais c'est archi connu que ce sont des VoLEURs :fumer: ... ça fait longtemps

sauf que moi j'ai eu gain de cause et indemnité en + :eeek2::eeek:

voici à rajouter aussi dans votre Black Liste :

> VODAFONE ... mais je l'ai eu de + de 10 000FF net à l'époque :p:transpi:

site_logo.gif:D

sinon les huissiers il n'on aucun pouvoir .... à moins qu'ils viennent accompagnés de flics (et pour ce genre de méfaits c'est rare)

car encore faudrait il que ça en vaille le coup

si le montant est faible ... ça passe assez souvent sans probleme

sauf qu'il faut aimer recevoir parfois les huissiers (jamais les laisser rentrer, les laisser au portillon avec le chien méchant ... )

ils sont là pour intimider mais ne peuvent rien faire... dans la pratique

DONC

le meilleur moyen apres avoir envoyé 1 AR pour résilier et dénoncer leur clauses abusives (en n'omettant pas que tu vas contacter une assoc de conso) ... c'est de ne plus payer !!! :smack:

et si l'huissier vient ... tu dis que la personne à déménager... que tu n'es pas au courant de l'histoire... tu joues le Candide :D:p:byebye:

pas besoins d'avocats pour ce genre de truc ... à la rigueur juste une cotisation à une assoc ... si ces mafieux veulent vraiment jouer avec vous

Bon seul souci, c'est que je ne paut pas arrete de payer, car pour faire opposition à la banque, sa me coute 15€.... :transpi:

Ensuite, j'ai penser à demenager dans une zone non eligible à l'adsl...( :non: ), mais impossible aussi car tiscali facture 49€ le changement d'adresse..... :chinois:

Il me reste la solution de changer le numero de carte sur le site de tiscali....Mais est ce que je peu? Est ce que c'est risqué?

Bon seul souci, c'est que je ne paut pas arrete de payer, car pour faire opposition à la banque, sa me coute 15€.... :craint:

Ensuite, j'ai penser à demenager dans une zone non eligible à l'adsl...( :zarb: ), mais impossible aussi car tiscali facture 49€ le changement d'adresse..... :chinois:

Il me reste la solution de changer le numero de carte sur le site de tiscali....Mais est ce que je peu? Est ce que c'est risqué?

Apparamant tu utilse paiement par carte bancaire si c'est le cas regarde la date d'expiration de ta carte si elle n'est pas trop loin tu peux attendre, il ne pourront plus prélever sur ta nouvelle carte.

Sinon essaye de changer de mode de paiement et paye par chèque et comme ca tu arrete quand tu veux. :keskidit:

:roll:

Salut,

Je viens vous informer que si jamais (et je ne vous conseil pas du tout) vous comptez vous abonner à tiscali, lisez bien les CGU!!!

Je ne les avait pas lus et je m'était fié au condition de vente à l'affiche, du coup je ne peu pas resilier...

Enfaite je m'explique:

Je me suis engager pour un an en fevrier l'année derniere chez tiscali, et pour moi, au bout d'un an, comme dans tout service on peus resilier comme on le veus, mais la, ce n'est pas le cas, au bout d'un an, vous pouvez resilier, et si vous ne le faite pas à la date buttoire, vous reprennez un engagement d'un an!

En gros je suis niqué pour 2ans!!!! tresfache

De plus tiscali m'a augmenter de 5euro sans prevenir!!!

Double arnaque ce service!

Le service après vente est aussi très....comment dire...Pas acceuillant du tout...

Enfin bon ceci est simplement un avis, ou plutôt un avis d'alerte pour que d'autre ne fasse pas la même connerie....

Sub (completement hungry).

ta vraiment faim ou t plutot angry ??? :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...