Aller au contenu

PrixDuNet

geny_L

Messages recommandés

Salut,

Vu que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, je me permet de faire la reflexion à Mr prixdunet :

Quand on a fait sa config avec l'assistant, et que l'on souhaite "trouver les meilleurs magasins", le machin nous calcule tout bien comme il faut pour qu'on se retrouve avec le moins de fdp/de magasins différents possibles, mais quelque chose qui m'embête, c'est quand les 3/4 de sa config se retrouve dans le même magasin, et que celui-ci est disons... d'un niveau de bonnitude médiocre :pleure:

Style je fais une config, et 10 de mes composants sur 15 se retrouvent chez multe-pass (au hasard hein :D ), magasin dans lequel je ne souhaite pas commander. Je fais comment ? Eh bien jean-louis, je suis bien embêté encore une fois...

Donc (je sais que c'est plein de boulot, que c'est dur à faire, que y'a plein de if et de else, mais c'est pas nous qu'on bosse alors...), donc (bis) si c'était possible d'exclure un magasin en particulier ce serait 'achement bien :mdr:

Par exemple mettre un petit lien lorsque l'on nous propose les boutiques les moins chères, voilà un lien marqué "exclure ce magasin" ça serait une idée qu'elle serait vraiment bonne !

Mercy :D

:chinois::craint:

mais ce n'est qu'à titre de renseignements,

et tu peux en avoir pour moins cher, même en commandant dans 4 ou 5 magasins

surtout que certains magasins attendent d'avoir tous les produits pour les envoyer

j'ai fais 3 configs l'an dernier, et j'ai gagné de 30 à 50 euros par rapport à la proposition de regoupement de prix du net :smack:

mais j'en ai ch... :francais:

:bocul::incline:

surtout que certains magasins attendent d'avoir tous les produits pour les envoyer

j'ai fais 3 configs l'an dernier, et j'ai gagné de 30 à 50 euros par rapport à la proposition de regoupement de prix du net :incline:

mais j'en ai ch... :-D

On a tous plus ou moins connu ça :bocul:

:-D:iloveyou:

j'ai fais 3 configs l'an dernier, et j'ai gagné de 30 à 50 euros par rapport à la proposition de regoupement de prix du net :paris:

mais j'en ai ch... :p

hum, peux-tu me donner un exemple de config ou la proposition est 40/50 euros plus chèrer qu'une autre solution existante ?

ça me parait bizarre, normallement c'est pas trop possible qu'il y ait tant d'écart.

oui je vais faire un système pour exclure des magasins

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...