vianneyba Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonjour, ca fais plusieur mois que j'utilise Linux mais je ne trouve pas de logiciel equivalent a qickpar pour reparer mes archives. j'ai vu que Parchive aurais pu faire la meme chose mais je ne trouve pas de doc pour pouvoir l'utiliser et tkpar (son interface graphique) et introuvable en rpm et je n'ai pas reussi a le compile a partir des source. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut, Perso j'utilise par en ligne de commande, le paquet te permettant d'utiliser cette fonction existe sous toutes les distrib a basees sur debian et surement sur les autres aussi il s'appelle par tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyba Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai essaye par mais meme avec la man-page ne n'ai pas reussi a le faire marche. mais je ne lache pas l'affaire je vais le mater (lui et tous les autres logiciels avec des lignes de commande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut, j'utilise par2 en ligne de commande par2 c(reate) [options] <par2 file> [files] : Create PAR2 files par2 v(erify) [options] <par2 file> [files] : Verify files using PAR2 file par2 r(epair) [options] <par2 file> [files] : Repair files using PAR2 files Tres simple, rapide et efficace.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyba Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ca y est j'ai reussi le probleme venait du fait que j'utilise des fichier avec des espace dans leur nom. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.