MxBen9 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, J'ai bien envie de mettre sur un même PC, Linux (pas de préférences sur la distribution, sans doute Debian ou Ubuntu). Jusque là tout va bien, mais j'ai AOL comme FAI ! Alors, je peux faire quoi pour utiliser AOL tout en restant sous linux... J'ai bien sur chercher et entendu parler de quelques logiciel, et le problème, c'est que tout était destiné à des utilisateurs "AOL ADSL", or, je suis obligé de rester en 56kb/s et chez AOL ! Voila, si quelqu'un a une solution, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si tu débutes, laisse tomber Debian, opte pour mandrake (10.1 official). Pour le reste: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43070.htm neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mais le problème, c'est qu'AOL n'est pas un Fournisseur d'Accès Internet mais un service en ligne proposant un accès internet (ainsi vous ne voyez pas une seul fois le mot "internet" dans le contrat d'abonnement). Donc aucun moyen pour se connecter avec un logiciel de configuration ppp ou autre chose de ce genre. C'est pour ca par exemple que PengAOL existe, mais je ne sais pas si ca marche avec une conenction 56k, parce que ca ralentit non ? (et j'ai pas besoin de ca pour etre lent !) Mais merci quand même pour la vitesse de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 d'après ce que je vien de lire, PengAOL ne sert QUE pour le 56K (pour l'adsl, c'est standard...) http://www.yolinux.com/TUTORIALS/LinuxTutorialAOL.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 avec pengaol ça devrait etre bon, ça marcher très bien chez moi en 56 K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci ! J'avais lut l'inverse ailleurs, et je ne trouvais pas de lien pour le télécharger et les sites de pengaol sont innacessibles (pengaol.fr.st et pengaol.org). Je vais donc tenter de me mettre a linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.