LePtitDadou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voila je viens vous faire profiter de mon experience perso sur le TITAN Vanessa. Nous savions tous qu'il étais imposant mais je ne savais pas qu'il était si haut. Le dissipateur est recouvert de 6 capuchons en plastique mou que j'ai du couper pour qu'il rentre dans mon boitier qui est pourtant spacieux... Pour résumer il est très haut, risque de vous empecher de fermer le boitier et le ventillateur touche presque la CG. faites gaffe ps: pour info j'ai un boitier cooler Master alu ATCS black avec plexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et ca doit faire un bruit de turbine non ? parce que les titans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 si tu peux, mets nous des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pourrais-tu nous donner des informations sur la graisse thermique nano blue, est-elle meilleure que l'artcic silver 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.