Aller au contenu

Probleme d'upload

Messages recommandés

bonjour a tous :-D , je suis détenteur de la live box de wanadoo et je me suis appercu de quelque chose qui ma quelque peu troublé .

En effet je suis connecté au net via ma carte reseau et mon upload et de 128. Mais a ma grade surprise en branchant mon vieu modem a savoir le bon vieu sagem fast 800 mon upload passe a 305. :fumer:

J'ai fais des tests de connections sur different site pour confirmé. :yes:

Ma connection et de 1024/128 (en theorie) je pau pas avoir + car j'ai deja 6 mega aloué a tps via "ma ligne tv" de france telecom.

Pouvez vous m'indiqu d'ou cela pourrait bien venir, j'aimerai vraiment profité de tout cet upload.

Merci.

En fait avec wanadoo, ma connection brute et de 6 mega. 5 aloué a tps et 1 au net. ils sont non divisable. D'aprés leurs explications il y a 3 tubes bien disctin: un pour le net, un pour la télé et un pour le téléphone. donc que j'ai la télé allumé ou pas c'est la meme chose. De plus je vois pas trop ce que viens voir l'upload dans la télé :chinois:

Hummm... il y a pas des trucs interactifs sur TPS ? genre acheter un film ou qqch comme ca... ca nécessite pas 200kbauds mais bon...

...Et puis ca ne m'étonnerait pas qu'ils réservent 128k pour la téléphonie over IP...

Enfin il reste le controle d'erreur... et vu qu'ils doivent pas trouver ca zoli de pas faire des comptes ronds, ile ont mis ton UP à 128...

enfin une explication possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...