empirehell Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour a tous J'ai actuellement un amd 64 3200+@3400+ et une 9800pro@XT Voici ce que je me suis fait : -Waterblock Vga Zern -Waterblock cpu nexxos Hp pro -Pompe eheim 600 compact ( avec réservoir ) -1 Papst avec 1 BiX simple Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 prend un radiateur double au minimum un blacklord 240 ça serait bien, un BIX 2 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mais la, le budjet, il éclate !! Poutant, le Black Ice Xtrem, il marche bien non ? Edit: J'ai réussi a le faire rentrer dans le budjet en jartant le toyo de qualité ( jpense qui'il n'est pas maivé celui de Docmicro). Au fait, c koi le mieu un Bip double ou un Bix simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bip double mais vu la config, un rad double (ou sup) est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bip2 ou bix mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci, c kopi un bix Mini , dispo ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 un bix mini ne sera pas suffisant puisqu'un normal ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Logique ! sinon, avec un bipro double, c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça devrait passer mais faudra pas sous solté les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ok, c bon, j'ai pris 12m de toyo pour le foutre dehors a l'ombre ( j'habite en Tunisie ) c pour ça qu'avec le toyo haute qualité de Docmicro, c'était impossible ( 62.7 € !!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 12m !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 celui de leroy merlin est très bien et est à 5.5€ les 5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 12 mètres ? tu vas mettre ton WC si loin de ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 il pompe l'eau d'une oasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Non, faut que il creuse sous terre pour avoir de l'eau !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ok, c bon, j'ai pris 12m de toyo pour le foutre dehors a l'ombre ( j'habite en Tunisie ) c pour ça qu'avec le toyo haute qualité de Docmicro, c'était impossible ( 62.7 € !!!!!! ) il faudra une bonne pompe pour aller si loin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 C pas en pente donc la pompe n'a pas besoin d'etre puissante non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C pas en pente donc la pompe n'a pas besoin d'etre puissante non ? en circuit fermé la gravité n'a plus de rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Hum, chui pas un pros alors ... Merci a tous, je passe commande aujourd'hui, part en françe et revient dans 2 semaines ( vacances scolaires ( j'ai 13 ans )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mais il est évident que plus tu as de longueur de tuyaux et plus tu auras de Pertes de Charges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.