Aller au contenu

Acquisition DV


Messages recommandés

les sorties 1394 ne sont pas toujours activée par défault, petit tour dans le bios oblige.....et parfois la prise est présente, mais le contrôleur pas nécessairement présent sur la carte mère...

non, il faut qu'elle soit activée...

Euh ... tatar ... si elle est dans la liste des connections réseau, y pas photo : le chipset est bien la et il est activé ...

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne le crois, Xp est mieux orienté video, je n'ai pas vu si tu avais tenté de connecter autre chose que ton camescope ? c'est bien qu'elle soit OHCI...

As tu essayé de lancer , malgré tout, le petit logiciel de capture de XP ?

La question à 10 balles, faut y venir aussi : as tu sur ton camescope un commutateur video/memory souvent présent quand on peut aussi prendre des photos!! et en mode lecture, bien sûr, pas seulement allumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien connecte d'autre.

Le logiciel de capture de Xp, tu parles de Movie Maker? J'ai teste oui, sans resultat.

Je ne vois pas de quoi tu parles en parlant du commutateur video/memory?

Sinon voila le topic parlant des camescopes Panasonic non reconnus par windows : http://www.repaire.net/forums/showthread.p...&threadid=86117

Y a pas a dire, mais les macs ne posent pas autant de problemes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu sur ton camescope une carte mémoire sur laquelle sont stockées les photos ?

Sur une P4C800 deluxe, pourtant équipé de port 1394, ma caméra n'était pas reconnue, j'utilisais le port 1394 de ma sound blaster (c'est un JVC)....et là çà marchait très bien....

Pour Mac j'en sais rien, je ne connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...