Aller au contenu

Acquisition DV

Messages recommandés

Posté(e)

les sorties 1394 ne sont pas toujours activée par défault, petit tour dans le bios oblige.....et parfois la prise est présente, mais le contrôleur pas nécessairement présent sur la carte mère...

non, il faut qu'elle soit activée...

Posté(e)

Je pense que c'est mieux si elle est désactivée en tant que connexion réseau effectivement.

Mais ça devrait pas géner.

C'était juste pour voir si Windows la voyait bien.

Que dis la doc de ton camescope ?

Posté(e)
les sorties 1394 ne sont pas toujours activée par défault, petit tour dans le bios oblige.....et parfois la prise est présente, mais le contrôleur pas nécessairement présent sur la carte mère...

non, il faut qu'elle soit activée...

Euh ... tatar ... si elle est dans la liste des connections réseau, y pas photo : le chipset est bien la et il est activé ...

:fumer:

Posté(e)

Oui, elle est placée par XP dans les cartes reseau....avec les drivers de windows cela suffit, il faut néanmoins et on aurait pu commencer par là que le port en question supporte la vidéo, donc compatible OHCI...

Posté(e)

non je ne le crois, Xp est mieux orienté video, je n'ai pas vu si tu avais tenté de connecter autre chose que ton camescope ? c'est bien qu'elle soit OHCI...

As tu essayé de lancer , malgré tout, le petit logiciel de capture de XP ?

La question à 10 balles, faut y venir aussi : as tu sur ton camescope un commutateur video/memory souvent présent quand on peut aussi prendre des photos!! et en mode lecture, bien sûr, pas seulement allumé !

Posté(e)

Non je n'ai rien connecte d'autre.

Le logiciel de capture de Xp, tu parles de Movie Maker? J'ai teste oui, sans resultat.

Je ne vois pas de quoi tu parles en parlant du commutateur video/memory?

Sinon voila le topic parlant des camescopes Panasonic non reconnus par windows : http://www.repaire.net/forums/showthread.p...&threadid=86117

Y a pas a dire, mais les macs ne posent pas autant de problemes!

Posté(e)

As tu sur ton camescope une carte mémoire sur laquelle sont stockées les photos ?

Sur une P4C800 deluxe, pourtant équipé de port 1394, ma caméra n'était pas reconnue, j'utilisais le port 1394 de ma sound blaster (c'est un JVC)....et là çà marchait très bien....

Pour Mac j'en sais rien, je ne connais pas !

Posté(e)

Alors, avant de prendre des photos ou de filmer dois-tu intervenir sur un bouton pour de servir de la carte ou de la bande pour enregistrer ?

Ton PC n'a pas une entrée S-vidéo, par hazard ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...