Aller au contenu

1a cooling...


Dj PLL

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commandé voila bientot deux semaines un kit blacklord 120 chez eux..

J'ai passé commande le 5, effectué le virement quelques jours plus tard...

Et depuis la confirmation de la commande plus une seule nouvelle, plus rien, alors j'ai envoyé un mail en début de cette semaine pour savoir si mon transfert était effectué...et rien...pas de réponse.... :pleure:

Donc j'aimerais savoir si c'etait pareil pour ceux qui on commandé?..apres confirmation, plus de nouvelles??...

Et une autre question concernant plus précisemment le watercooling, j'ai commandé donc une pompe eheim 1048 , rad blacklord 120, et un waterblock 1a Hv3..

par la suite je pense watercooler aussi la carte grphique...est ce que la pompe et le rad seront suffisant ou devrias changer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Barroud, je reposte ici, j'ai recu mon kit hier, donc une quinzaine de jours d'attente apres la commende.Tout a été reçu,très bien emballé et tout..Je n'ai pas eu de réponse de 1a cooling, a mon avis c'est normal qu'ils ne donne pas d'info après commande.

Après avoir tout monté, mon A64 3400+ ne monte pas au delà de 41° en burn..donc tout est nickel.

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Barroud, je reposte ici, j'ai recu mon kit hier, donc une quinzaine de jours d'attente apres la commende.Tout a été reçu,très bien emballé et tout..Je n'ai pas eu de réponse de 1a cooling, a mon avis c'est normal qu'ils ne donne pas d'info après commande.

Après avoir tout monté, mon A64 3400+ ne monte pas au delà de 41° en burn..donc tout est nickel.

:francais:

1A-Cooling a beaucoup de succès c'est pour cela que le délais de livraison est assez long, ils pourraient engager plus, mais à ce moment là il leur faudrait augmenter leurs prix :yes:

un RadSimple peut suffire, s'il est bien ventilé, mais c'est sûr qu'un RadDouble serait, bien évidemment, plus approprié :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...