Aller au contenu

Le club des détesteurs de Foot !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhaaaaa...un topic pour mouaaaa :yes::yes: merci arafel !!!

je haie le foot depuis qu'on m'a forcé (maitre d'école trés special à la con :yes::roll: ) à y jouer étant tout gamin (j'adorais le handball), comme je connaissais pas les regles et que je m'en footais ( :p:yes: ) completement, j'ai fait nimporte quoi, ce qui m'a vallut de mauvaises reflections de la part de ce :yes: et un cassage de gueulle en regle de la part des fan de foot qui ne supportais pas qu'un autre garcon joue mal et se fiche de ce sport à la con...

Le rejet de ce sport c'est amplifié quand mon maitre d'école a décidé que ce serais foot pour tous le monde, même les filles (on sait ce qu'en pensent les filles), de ne plus pratiquer d'autres activité sportives et des punitions pour les réfractaires...

Depuis, le dégout que j'ai à l'égard de ce sport a changé et j'adopte le style de pensé de certains dans ce topic ( ethique galvodée,etc ), mais il reste bien en deça de certains sports pour moi (collectifs ou non).

bref, merci arafel :smack::yes::yes:

Un peu comme quelques uns ici, je préférais être collé ou puni plutôt que de jouer au foot, qui semblait être le seul sport que pouvait nous faire pratiquer les profs alcooliques.

Ben ouais, moi je faisais de la gymnastique, vous savez un sport de fille...

Dangereux aussi la gym...

J'ai vu plusieurs nanas se manger une des barres asymétriques dans le menton, ou se peter la tronche des dites barres... Et parfois, avec l'inertie, on fait une premiere chute sur les "coussin" et au rebond on se paye le dallage béton...

Sinon, plusieurs type se sont aussi violement planter en faisant des figures au cheval d'arçon... J'ai souvent eu peur de voir des rupture de la nuque...

Je me suis moi meme bien manger les barres parrallèle et pété la tronche au saut en hauteur.

Après ça, j'ai pas continué, je tapai la causette avec un pote pendant l'EPS. (Je compte plus les fois ou le prof nous demandait ce qu'on foutait...) :chinois:

""l'important est l'interet...meme le curling est plus interessant que le foot à mon avis""

c'est pas l'avis de la plus part, je me voit mal rester 90 minutes a regarder des grosses pierres et des gros balais sur une patinoire, enfin si ça te plait, libre a toi............... :D

""l'important est l'interet...meme le curling est plus interessant que le foot à mon avis""

c'est pas l'avis de la plus part, je me voit mal rester 90 minutes a regarder des grosses pierres et des gros balais sur une patinoire, enfin si ça te plait, libre a toi............... :mdr:

heuuuuu t'as vu le smiley à la fin ? :eeek2:

ok je vais dire ca autrement...

- j'aime tellement pas le foot que je prefererais encore ecouter les récits d'une vielle dans le bus.

- j'aime tellement pas le foot que je prefererais encore prendre le bus

- j'aime tellement pas le foot que je prefererais encore vivre chez les mormons

- j'aime tellement pas le foot que je prefererais encore me convertir à l'islam

- j'aime tellement pas le foot que je prefererais encore tenter une auto-ablation des testicules sans anesthesie!

- j'aime tellement pas le foot que je prefererais encore lire la réponse passionnée que tu vas ecrire...

:smack::D

meme pas..................

j'aime voir des bô matches sans parler le fait de revoir les buts de Maradona mais je ne suis pas pas completement fou de ce sport.

Mais des fois c'est marrant, la preuve :

La 31e journée de Premier League aura été pour le moins cauchemardesque pour Newcastle. Les Magpies se sont inclinés 0-3, à domicile, devant Aston Villa dans un match de milieu de classement. Newcastle a encaissé deux pénalties de Barry. La tension était telle que deux joueurs du club, Kieron Dyer et Lee Bowyer, se sont battus. Les deux coéquipiers ont été expulsés................

meme pas..................

j'aime voir des bô matches sans parler le fait de revoir les buts de Maradona mais je ne suis pas pas completement fou de ce sport.

Mais des fois c'est marrant, la preuve :

La 31e journée de Premier League aura été pour le moins cauchemardesque pour Newcastle. Les Magpies se sont inclinés 0-3, à domicile, devant Aston Villa dans un match de milieu de classement. Newcastle a encaissé deux pénalties de Barry. La tension était telle que deux joueurs du club, Kieron Dyer et Lee Bowyer, se sont battus. Les deux coéquipiers ont été expulsés................

en meme temps, c'est pas une tare d'aimer le foot tu sais... moi j'aime pas....et visiblement, je suis pas le seul... mais y'a pleins de mondes qui adorent, et franchement, je ne me sens le droit de juger ni les joueurs, ni les supporters... meme si je suis tres severs envers les hooligans ou les supporters de l'OM&PSG ou de StEtiennes&Lyon... parceque ce sont des ens qui n'ont pas encore compris que c'est un sport et pas une religion (d'ailleuirs là ca ressemble plus à une secte...enfin bref...) et puis ce serait pas mal de baisser le salaire des joueurs... parceque franchement, payer une fortune un gars pour qu'il joue au balon... c'est indescend... mais ce qui est encore plus indescend, c'est quand le meme gars vient à la téloche mandier de l'argent à des smicards pour une oeuvre humanitaire... (mais là ca ne conserne pas que les fouteux, mais à peu pres 99% des celebrités... sauf billou qui a fait son truc dans son coin et qui le renfloue avec son pognon perso sans le crier sur tous les toits... )

J'avais pas vu ce topic :transpi:

Bon ben j'ai eu le fleme de tout lire, mais je suis avec toi Arafel, je deteste ce sport et rassure toi on est pas les seuls, de tous mes pots aucun aime ce sport de con :arrow:

oulla! mais présentes moi les tes potes là! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...