iznogoud972 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai pas tout lu mais les premiers posts m'on suffit. C'est n'importe quoi ce que vous racontez. Ceux qui regardent et aiment le foot sont obligatoirement des beaufs des ecerveles moutons... et apres on parle de "meileur sport" rugby, hand ball, volley ... c'est vrai que c'est bien plus intelligent d'envoyer une balle au dessus d'un filet ou de s'ecraser les uns les autres pour mettre une balle de l'autre cote du terrain... et c'est sur que ces sportifs sont bien plus intelligents que des footballers... Que ce soit trop mediatique c'est une chose mais de la a sortir de telles aneries et de traiter ceux qui aiment le foot ou ceux qui le pratiquent, de debile c'est quand meme tres limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Reaction de rejet. Ras le bol, de voir zidane nous vendre tout le supermarché, la banque et son portable Et les cons se taper sur la geule pour des conneries : faut bien reconnaitre que dans le foot et que là , certains club de supporters sont plus performant en tapage de geule qu'en sportivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Reaction de rejet. Ras le bol, de voir zidane nous vendre tout le supermarché, la banque et son portable Et les cons se taper sur la geule pour des conneries : faut bien reconnaitre que dans le foot et que là , certains club de supporters sont plus performant en tapage de geule qu'en sportivité. Et pense tu que c'est le sport (le football) et les footballers qui en sont la raison? Pense tu qui si le rudby ou le hand ball etaient avaient la place du foot il n'y aurai pas eu les memes problemes? C'est seulement que comme c'est le sport qui ramene le plus de foule, il ramene donc plus de con. Mais les pretentieux qui se permettent de generaliser ne sont pas plus intelligents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Et pense tu que c'est le sport (le football) et les footballers qui en sont la raison? Pense tu qui si le rudby ou le hand ball il n'y aurai pas eu les memes problemes? C'est seulement que comme c'est le sport qui ramene le plus de foule, il ramene donc plus de con. Mais les pretentieux qui se permettent de generaliser ne sont pas plus intelligents. Salut, bon je vais etre honnete j'ai pas tout lu, alors je réagis à chaud, désolé si mes remarques ont déjà été formulées Perso je suis pas fan de foot, pourtoant un beau match avec des équipes qui se donnent àfond c'est très agréable... Deux choses me gene dans le foot : - la première, c'est que le foot est le seul sport qui, après plus d'une heure de jeu, peut se terminer par 0-0 !! y a vraiment un soucis dans les règles je trouve... - la deuxième, et c'est ce qui fait que je ne evais jamasi voir un match au stade, c'est le public, les supporters... çà gueule, çà insulte, çà tappe, etc... rien a voir avec le public du rugby, peut-etre parce que les regles sont plus compliqués, plus subtiles et donc ce sport s'adresse à un public plus "civilisé" ou "cultivé". Il faut voir qu'à l'origine le rugby est un sport academique, venant d'angleterre, donc forcement moins "populaire". ------------------------------------------------------- Edit : oopss dans ma précipitation j'avais oublié mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouais, j'aurai pas dit mieux. Mais détrompe toi l'ambiance au stade et engeuler l'arbitre, ca défoule ( un peu comme les jeux du Cirque des Romains , à la reflexion, ca resemble beaucoup quand meme ) . Mais ca n'a rien de civilisé et on sort largement du Sport. C'est pour ca que j'aimerai bien qu'on enlève du Sport tout ce qui concerne le foot hors grands matchs. Là, j'acheterai l'Equipe tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai pas tout lu mais les premiers posts m'on suffit. C'est n'importe quoi ce que vous racontez. Ceux qui regardent et aiment le foot sont obligatoirement des beaufs des ecerveles moutons... et apres on parle de "meileur sport" rugby, hand ball, volley ... c'est vrai que c'est bien plus intelligent d'envoyer une balle au dessus d'un filet ou de s'ecraser les uns les autres pour mettre une balle de l'autre cote du terrain... et c'est sur que ces sportifs sont bien plus intelligents que des footballers... Que ce soit trop mediatique c'est une chose mais de la a sortir de telles aneries et de traiter ceux qui aiment le foot ou ceux qui le pratiquent, de debile c'est quand meme tres limite. Tu en crois pas si bien dire... Chaques chocs détruit une poignée de connections de neurones... Sachant que les neurones interconnectés permettent le mouvement, l'intelligence et tout autre choses vital... Sachant égualement que rien qu'en entrainement un footballeur fait plusieurs 10ènes de têtes dans baballe... ... rien d'étonnant que les footballeur soient des écervellés ! et leurs paies sont là pour les dédommagés mais, sans intelligence, ils ne savent pas quoi en faire... finalement, luxure, drogue, alcool, prostitution... mafia quoi rien d'étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi .... J'AIME PAS LE FOOT !!!! :p cependant.... je crache pas sur les suporters, ou les mateur de foot. bof. chacun ses passions. et puis.... y'a pas que dans le football qu'il y a du tapage de tronche sur le camp adverse ou de cassage de stade ou de hooligans. le rugby c'est pas mal non plus ^^' et puis.... passer 1h30 a matter un match a gueuler sur l'arbitre ou l'equipe adverse.... c'est pas plus debile que passer 4h a matter 20 bagnoles se courser (à moitier....) et tourner en rond sur une route qui va nul part.... (huhuhuh) donc on est sport... ou on l'est pas.... moi je suis pas sport du tout. et encore moins foot. çà m'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Tu en crois pas si bien dire... Chaques chocs détruit une poignée de connections de neurones... Sachant que les neurones interconnectés permettent le mouvement, l'intelligence et tout autre choses vital... Sachant égualement que rien qu'en entrainement un footballeur fait plusieurs 10ènes de têtes dans baballe... ... rien d'étonnant que les footballeur soient des écervellés ! et leurs paies sont là pour les dédommagés mais, sans intelligence, ils ne savent pas quoi en faire... finalement, luxure, drogue, alcool, prostitution... mafia quoi rien d'étonnant ! J'imagine meme pas l'intelligence d'un rugbyman, et les boxers doivent tous finir leurs vie en asile psychiatrique alors.... Ce n'est pas sa qui les rends cons, beaucoup le sont car ils ne font que du foot depuis tout jeune donc ne sont pas trop passé par la case "ecole". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu en crois pas si bien dire... Chaques chocs détruit une poignée de connections de neurones... Sachant que les neurones interconnectés permettent le mouvement, l'intelligence et tout autre choses vital... Sachant égualement que rien qu'en entrainement un footballeur fait plusieurs 10ènes de têtes dans baballe... ... rien d'étonnant que les footballeur soient des écervellés ! et leurs paies sont là pour les dédommagés mais, sans intelligence, ils ne savent pas quoi en faire... finalement, luxure, drogue, alcool, prostitution... mafia quoi rien d'étonnant ! J'imagine meme pas l'intelligence d'un rugbyman, et les boxers doivent tous finir leurs vie en asile psychiatrique alors.... Ce n'est pas sa qui les rends cons, beaucoup le sont car ils ne font que du foot depuis tout jeune donc ne sont pas trop passé par la case "ecole". mais c'est sérieux ! il faut absolument évitter les chocs à la tête... ça explique pourquoi les bagareurs sont toujours les plus cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu en crois pas si bien dire... Chaques chocs détruit une poignée de connections de neurones... Sachant que les neurones interconnectés permettent le mouvement, l'intelligence et tout autre choses vital... Sachant égualement que rien qu'en entrainement un footballeur fait plusieurs 10ènes de têtes dans baballe... ... rien d'étonnant que les footballeur soient des écervellés ! et leurs paies sont là pour les dédommagés mais, sans intelligence, ils ne savent pas quoi en faire... finalement, luxure, drogue, alcool, prostitution... mafia quoi rien d'étonnant ! J'imagine meme pas l'intelligence d'un rugbyman, et les boxers doivent tous finir leurs vie en asile psychiatrique alors.... Ce n'est pas sa qui les rends cons, beaucoup le sont car ils ne font que du foot depuis tout jeune donc ne sont pas trop passé par la case "ecole". mais c'est sérieux ! il faut absolument évitter les chocs à la tête... ça explique pourquoi les bagareurs sont toujours les plus cons... Je suis d'accord ce n'est pas bon les coups a la tete mais bon ce ne sont pas des tetes dans un ballon qui vont faire d'eux des ecervelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'aime pas le foot, et l'image qu'en donne les supers stars hyper payées qu'on voit à la télé. Belle image 15 mecs qui courent après l'arbitre pour lui faire avaler un carton mérité. Aucun respect, tu m'étonnes que les gamins qui adorent le foot respectent plus rien. Quand tu vois un Barthez qui crache sur un arbitre, et qui est portée aux nues pour sa sélection à la coupe du monde, encore une belle image ! Sinon, le foot à la télé, c'est chiant, on s'ennuie. Le foot au stade, c'est dangereux. Si vous voulez vous dépenser, il y a la course à pied, le VTT, ou la piscine. Nager 1 h, ca détend et ca fatigue, un entrainement d'apnée, ca détend encore plus, tu ressort de 1 à 2 minutes d'apnée, t'es zen et heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'aime pas le foot, et l'image qu'en donne les supers stars hyper payées qu'on voit à la télé. Belle image 15 mecs qui courent après l'arbitre pour lui faire avaler un carton mérité. Aucun respect, tu m'étonnes que les gamins qui adorent le foot respectent plus rien. Quand tu vois un Barthez qui crache sur un arbitre, et qui est portée aux nues pour sa sélection à la coupe du monde, encore une belle image ! Sinon, le foot à la télé, c'est chiant, on s'ennuie. Le foot au stade, c'est dangereux. Si vous voulez vous dépenser, il y a la course à pied, le VTT, ou la piscine. Nager 1 h, ca détend et ca fatigue, un entrainement d'apnée, ca détend encore plus, tu ressort de 1 à 2 minutes d'apnée, t'es zen et heureux ! Donne moi un sport collectif ou les decisions d'arbitre ne sont pas contestés? De plus je ne vois pas pourquoi ils devraient etre un exemple pour quiconque, je pense qu'ils doivent rester eux memes, ce n'est par ce qu'ils gagnent enormement qu'ils doivent changer et ce comporter en gentleman. les coups de geules ne sont pas reservés aux pauvres et inconnus. Richard verenque est bien le cycliste francais le plus aimes des Francais et pourtant il c'est dopé... La natation a la tele ou le tennis ce n'est pas tellement plus passionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les décisions sont contestées partout, mais le respect de l'arbitre existe partout sauf au foot. Au rugby, tu vois un arbitre de 1m75, il parle avec un pilier de 2m et 130 Kg, et le seul joueur qui est à côté, c'est le capitaine, qui écoute et accepte ce que dit l'arbitre. Au volley, c'est pire, seul le capitaine peut parler à l'arbitre, les autres joueurs se prennent un carton s'il l'ouvrent. Au foot, les 22 joueurs gueulent comme des veaux, 11 pour dire à l'arbitre qu'il n'y va pas assez fort, 11 pour que l'arbitre annule la sanction. La natation à la télé, c'est plus intéressant que le foot, les courses durent moins longtemps, et y'a plus de suspens, pour le tennis, j'aime pas plus que le foot, donc j'ai pas d'avis. Que les grands joueurs restent eux mêmes, OK, alors ca veut dire que dans la vie ils ne respectent rien non plus, belle mentalité Pour le vélo, OK, c'est un monde pourri par le fric et le dopage, j'ai aussi arrété de m'y interresser, mais y'a pas de violences comme au foot, tu peux avoir des millions de gens au bort des routes (CF Tour de France) sans problème, alors que le dernier OM PSG, avec 80000 "spectateurs" , il fallait quasiment l'armée pour assurer la sécurité. Encore une belle image du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pour l'arbitrage je ne serais pas contre le système du Volleyball appliqué au foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ils arriveraient jamais à finir un match, y'aurait plus assez de joueurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce serait bien que la France perde vite à la coupe du monde... genre aux élliminatoires ... histoire d'etre une bonne fois débarrassé du probleme... et de ne pas avoir toute une bande de décerebrés qui gueulent dans les rues avec leur espece de klaxon en aerosol ... et puis peut etre qu'il y en aura un p'tit peu moins à la télé aussi ... parceque marre que nos programmes habituelles et nos séries soient remplacés par cette salopperie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce serait bien que la France perde vite à la coupe du monde... genre aux élliminatoires ... histoire d'etre une bonne fois débarrassé du probleme... et de ne pas avoir toute une bande de décerebrés qui gueulent dans les rues avec leur espece de klaxon en aerosol ... et puis peut etre qu'il y en aura un p'tit peu moins à la télé aussi ... parceque marre que nos programmes habituelles et nos séries soient remplacés par cette salopperie... Je comprends mort aux foot!!! On veut voir nos star-ac, vie ma vie, ou autre serie super plus interressante... Tu prefere etre dans un pays qui montre sa joie comme sa ou comme sa ? Perso je prefere la deuxieme solution, sa montre au moins que certains sont passionés et pas blasés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 On est passionné mais pas par 22 crétins qui courrent après un ballon, font des pubs , vendent leur propos 15 ¤ la minute et sont pris pour des stars, vendu a coup de flash info sur les tv, radio, papier, web. . Une série, c'est souvent plus satisfesant que un 3-0. Un bon film d'action plus distraillant qu'un 0-0. C'est par ce que les médias nous ont habitué a voir du sport de qu'on va regarder à la place des divertisement de Demain, vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour le vélo, OK, c'est un monde pourri par le fric et le dopagedonne moi un sport où il n'y a pas de dopage ?que l'on ne vienne pas me dire que le foot est le seul sport où il n'y a pas de dopage ! j'imagine un contrôle sur l'equipe de france, et on se rend compte que "dieu" est positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ben, c'est pas une question de sectarisme antifoot ... que des gens aiment ce sport, c'est bien pour eux... mais ce qui est franchement chiant, c'est que : quant t'allumes ta télé, ca parle de foot quand t'allumes ta radio, ca parle de foot quand tu sors, y'a du foot partout quand tu lis, meme dans un magazine informatique ou scientifique, ca parle de foot tu lis ton journal --- > foot! tu baises avec une fille et elle crie BUT!! BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! quand elle atteint l'orgasme! (vécu...) le soir tu veux matter une superbe série américaine que t'as l'habitude de matter parceque les senards sont geniaux, les effets speciaux sont sublimes etc etc etc... t'es totu content quand s'approche l'heure de ta série (ou ton filme, ou ton magazine télé etc...) et la devines ... FOOT!!! et c'est pour ca que j'espere sincerement que la France va perdre tres tres vite cette coupe, et qu'ils se ridiculiseront encore plus que la derniere fois ... juste histoire qu'on ne nous pompe pas l'aire avec ca pendant des mois et des mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai jamais dit que le foot était le seul sport où il y avait du dopage, j'ai juste dit que j'étais d'accord sur le fait que le cyclisme était pourri. Je suis conscient qu'il y a du dopage partout, rien qu'aux US c'est "autorisé" dans des sports comme le foot US et le baseball, je met "autorisé" car le peu de contrôle sont faits pour rassurer la communauté internationnale. D'ailleurs, je pense même qu'il n'y a pas énormément de dopage dans le foot, j'entends par dopage, prise de produit pour améliorer les perfs, genre EPO, ou stéroïdes, ca serait plutôt du genre cannabis, ou autre drogues. Sinon OK à 100 % avec Arafel, si les français gagnent, on va en entendre parler jusqu'à la rentrée scolaire !! Tout l'été avec le foot Quand les français ont été champions du monde de Hand (2 fois au passage) on n'a même pas vu le podium ! Pour les footeux, on stoppe tout même quand ils perdent !!! Vivement la fin de ce bordel, et heureusement que c'est tous les 4 ans : 4 ans de paix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 D'ailleurs, je pense même qu'il n'y a pas énormément de dopage dans le footc'est moins médiatisé, c'est toutvu le nombre de sportifs qui se sont écroulés mort sur le terrain pour des conditions inexpliqués..... surtout à leur age .... j'entends par dopage, prise de produit pour améliorer les perfs, genre EPO, ou stéroïdes, ca serait plutôt du genre cannabis, ou autre drogues.toutes drogues modifient tes performanceschaque sport va utiliser des produits differents car ne faisant pas appels aux memes muscles.... certains favoriseront + les muscles, d'autres la resistance, d'autres la concentration le mieux etant de faire un peu d'altitude de temps en temps, de maniere à faire de l'EPO naturelle, apres un petit sejour de 2 semaines, t'es sur un petit nuage mais ca ne dure que qqs semaines, mais ca permet de progresser + facilement pendant cette periode sinon vivement debut juillet, que l'on n'entende plus parler de foot on voit des pubs partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Vite tout le monde ici allumez TF1 y'a une emission anti-foot.! ........................................................................................................................................[] Déja plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 vous zoubliez les connards qui cassent les couilles aux gens et jeunes enfants qui dorment quand ils clacsonnent à mort dans les rues juste après la victoire de leur équipe préférée ! et re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 vous zoubliez les connards qui cassent les couilles aux gens et jeunes enfants qui dorment quand ils clacsonnent à mort dans les rues juste après la victoire de leur équipe préférée ! et re +1 et encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.