KiaN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bon, je la retire pour te faire plaisir, mais je vois vraiment pas ce qu'il a de choquant ce truc...ca vient du site de http://www.rigoler.com Elle est ou ? Sinon excellent le texte que tu nous a mis de Desproges :) /me deteste le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Elle est ou ? Sinon excellent le texte que tu nous a mis de Desproges :) /me deteste le foot ben sur un terrain de foute, y'avait deux joueurs Francais qui se faisaient un 69 pour feter le but qu'ils venaient de marquer... en BD humoristique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 juste pour dire que moi non plus je n'aime pas le foot,mais ça n'est pas le sport en lui-même qui me dérange,mais plutôt les supporters qui sont ils faut le dire,pour la plupart une bande de beaufs qui sont bien boulets sur les bords.Dommage,car c'est le sport le plus populaire au monde,mais c'est un peu comme la communauté counter-strike...c'est là qu'il y a le plus de joueurs,donc le plus de chance de trouver des cons +1 Moi je prefère de loin le rugby! Au moins les joueurs, on sait pourquoi ils tombent! Et d'un autre coté, cela ne consiste pas à pousser un ballon en avant, le rugby c'est technique, et ca fait appel à une certaine intelligence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'aime bien le rugby mais quand tu voit les revenues des footballeurs, ils ne sont pas si cons que ça ces abrutis au ballon rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'aime bien le rugby mais quand tu voit les revenues des footballeurs, ils ne sont pas si cons que ça ces abrutis au ballon rond. lol y en a même qui entende des voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ouai et surtout, les rugbymens, ils savent faire la fete! une fois, je me rappelle, j'etais avec une de mes premieres copines... (la 12eme pour etre précis) elle s'appelait Solveig...son beau pere faisait partie d'une equipe amateur de rugby et une fois, on a passé un week end avec toute la famille de solveig à leur maison de campagne. on se faisait les grillades à cote de la piscine quand toute l'equipe de rugby avec les remplacants etc a debarqué et c'est à ce moment là que j'ai appris que le beau pere jouait au rugby... donc on discute, on boit comme des trous, on rediscute, on reboit etc...au bout d'un certain nombre de bouteille, je voulais dire : "au faite, votre equipe, c'est une equipe de veterans ?" et je sais pas pourquoi, je dis : "au faite, votre equipe, c'est une equipe d'hétéros ?" ben, la derniere fois qu'on m'avait soulevé aussi facilement, je devais avoir 10 ans je crois! et bien entendu, j'ai fini à la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 big avant que ce topic tombe dans les tréfonds hantés des forums de PCI Moi aussi je deteste le foot pas aussi fortement que par un temps ( les lyonnais y sont pour quelquechose ) mais je sens que vu la tartine qu'on va nous remettre pour la coupe du monde, ce sentiment de dégout peut revenir. et vu ce qu'on nous fait pour la retraite du zizi zizou, ca promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Le foot, ca craind C'est nul, c'est toujours la même chose, et c'est truqué partout Bref, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 big avant que ce topic tombe dans les tréfonds hantés des forums de PCI Pourtant ça serait pas plus mal... Attention, je vous previens que vous avez une taupe dans votre topic et votre confrerie des anti-footeux. Je veux parler de qui ? De Rakkeur biensûr Il a été au stade de France voir la finale de la coupe de la Ligue entre Nice et Nancy, OH LE VILAIN!!! BOUOUOUH Eh ba, il est beau votre topic tiens... . . . . . . . . PS: Allez l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je sais, c'est un peu contadictoire mais bon, c'était avec un pote, l'ASNL, . . et pour l'ambiance. Ca veut pas dire que le foot ne me saoule pas. Ce qui me saoule le plus c'est la place qu'il prend par rapport aux autres sports. Y a telement de sport beaucoup plus beau que le foot : rugby, athlétisme, tennis, volley, . . . et on en parle si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour la surmediatisation du foot je suis plutôt d'accord. Et c'est bien dommage qu'on ne voit que très très rarement de Hand, Volley, Basket...mais c'est une histoire de $$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 il est beau le football quand il est joué comme ça................... forza argentina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Voilà pourquoi je trouve que le foot est un beau sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Voilà pourquoi je trouve que le foot est un beau sport pas réglementaire, le maillot doit être dans le short en plus elle a même pas de chaussettes c'est une imposture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Elle a peux surement ses propres règles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 les siennes c'est les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 heuuuu ouai si les joueurs/es ressemblaient à ca, j'aurais aimé le foot moi aussi... mais franchement... est ce que zinedine zidane a une tronche sexy pour vous ? et anelka ? merde, meme l'autre là qui a épousé l'ancienne spice girl... comment il s'appelle déjà ? bon j'ai oublié... ben meme lui il a une tete de con dans la pure tradition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Beckham Pas grave, sa femme est moche Par contre, Dieu Zidane on ne parle pas de lui comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il a la cuisse fragile ... a force de faire des aile de pigeon ... fait gaffe en Allemagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ben, je maintiens qu'il n'est pas super sexy, qu'il a un serieux probleme avec son implantation capilaire, et que c'est surement pas lui (ni un autre hein!) qui me fera aimer ce sport de fillettes! et à chaque fois, j'espere de tout mon coeur que la France perde vite vite vite, histoire de ne plus avoir un martellement mediatique à la con en permanence, sans parler de la bande de décérébrés bourrés qui klaxonnent et crient comme des mongoliens à chaque fois que leur équipe marque un but ou gagne un matche... mais rassures toi, le foot n'est pas le seul sur ma liste noir... y'a aussi le rugby (mais que je respecte un tout petit peux...mais alors juste un tout petit peu plus...) et puis cette salopperie de tour de France qui me gonfle chaque année; et meme les JO ca me broute... bref, je hais le sport, je deteste les sportif et je meprise les fans de sport et tu sais pourquoi ? ben, tu vas rire, c'est uniquement pour mon petit confort personel... je n'aime pas quand mon programme télé préféré est déprogrammé parcequ'il y a foot ou je ne sais quelle autre merdasse, je n'aime pas quand je sors et que j'ai une trentaine d'abrutis qui crient tout le temps à cote de mon reille, je n'aime pas quand on ne peut plus circuler à cause des supporters etc etc etc... bref, mon nombrilisme me fait detester la moitié de la planete, et j'avoue que ca ne me derrange pas plus que ca... aaaaah ca fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 le foot cay pô bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Un petit chant de supporter pour ce soir : Tous les mecs se déchainentDevant la Télé St Etienne, Bourg La Reine Tous des enculés! Dans les gradins c'est l'enfer! Ecoutez les supporters: Football, football, football Allez allez allez! Courrez! courrez! courrez! Allez, allez, allez! Tapez! dans le ballon Tapez! sur le voisin Football football football Football football football Larchuma football club Football football football Football! larchuma football club Santa Maradona priez pour moi x2 Le loto, le Calcio, Détrousseurs du Populo! La coupe du Monde est terminée Maradona n'était plus là Pour protéger les Italiens! Larchuma football club Santa Maradona priez pour moi L'aillier gauche va centrer La Défense est débordée L'avant centre est apparu Le guardien est battu!! Penalty! non! si! Match nul! Match pourri! Santa Maradona priez pour Moi! Football football football Football football football Larchuma football club! Santa Maradona priez pour Moi! Football football football Football! larchuma football club! Berlusconi, Bez et Tapie ont bien compris Paolo Rossi! L'heure est aux choux gras... ...et aux bourreaux des Tibias Santa Maradona, priez pour Moi! Ah la Mano Negra ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 en parlant de foot je suis allé m'acheter un ballon hier Nike Mercurial Speed reste plus qu'as le gonflé et tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Beau ballon Dommage que tu saches pas en faire bon usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 kikoo... Pour moi, le foot : une bande de tapettes qui frappent dans la baballe comme si c'était du caca, pas l'droit de tenir, juste s'en débarrasser dans la poubelle de chez l'autre... et dès que l'adversaire touche un joueur du tee-shirt il tombe en faisant un roulade/pirouette et se tiens la cheville (j'ai bien parlé d'une touchette de tee-shirt et non pas de cheville) pour que le gentil arbitre vire le méchant pas beau (parce qu'en plus il parle pas pareil (langue/accent) ou parce que c'est un traitre...) comparé au rugby ou les oreilles arrachées et un bras en sang ils se relèvent et jouent jusqu'à la fin ! De plus au rugby, ils aiment leur balles, plus ils la gardent plus ils gagnent ! sans oublier la corruption et la drogue qui passe dans le foot est impensable une vrais mafia... ce n'est plus du tout affaire de passion mais de poignon ! ou est le spectacle ? riches à millions déclarés et riches à 100ènes de millions non déclaré (pub/partenaire/mafia/pots de vin/etc.) et en plus, toutes les magasins en collaboration avec les marques (comme des collabos de guerre) utilisent le foot comme argument de force pour l'achat : zêtes OBLIGER d'achetter une meilleur TV pour regarder le foot ! il fut un temps, le seul plaisir que j'avais dans le foot c'est quand les potes me disaient de sortir parce que je taclais trop ! ^^ nan pêche : rien de tel qu'un rugby/pogo ! les tapettes ne sont pas admis ! bon, j'arrêtte là pas besoin de réagir, c'est juste mon avis... on le partage ou pas, m'en fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.