france Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, suite a l'envoie d'une WU le service n'a pas téléchargé une nouvelle proteine la pause ne marchais plus j'ai du le redemarrer ; avez-vous déjà eu ce probleme ? A plus !
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 dans la section blabla ? tu as du te tromper de section ? explique mieux ton probleme ce n'ai pas comprehensible .
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, suite a l'envoie d'une WU le service n'a pas téléchargé une nouvelle proteine la pause ne marchais plus j'ai du le redemarrer ; avez-vous déjà eu ce probleme ?A plus ! pareil, mais en vert pour moi :8
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Folding@home, je paris gros là-dessus (pourtant je ne l'ai jamais installé, donc le coup du je connais pas ça marche pas ). Y'a un topic épinglé juste au-dessus France, je pense que des personnes plus compétentes pourront te répondre :8
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Ca plus la construction de la phrase, j'ai surtout compris ... :8 Y'a pas à dire, tu es un génie Nil. J'espere que tu en es conscient
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Folding@home, je paris gros là-dessus (pourtant je ne l'ai jamais installé, donc le coup du je connais pas ça marche pas ). Y'a un topic épinglé juste au-dessus France, je pense que des personnes plus compétentes pourront te répondre vu le nombre de sujets et de programmes , on n'ai pas censé deviner son problème sans reférence .
france Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Désole je me suis plante d'endroit, c'est bien destine a la Folding PS: Je me delationne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.