February 18, 200521 yr Bonjour, suite a l'envoie d'une WU le service n'a pas téléchargé une nouvelle proteine la pause ne marchais plus j'ai du le redemarrer ; avez-vous déjà eu ce probleme ? A plus !
February 18, 200521 yr dans la section blabla ? tu as du te tromper de section ? explique mieux ton probleme ce n'ai pas comprehensible . Edited February 18, 200521 yr by lebifteksauvage
February 18, 200521 yr Bonjour, suite a l'envoie d'une WU le service n'a pas téléchargé une nouvelle proteine la pause ne marchais plus j'ai du le redemarrer ; avez-vous déjà eu ce probleme ?A plus ! pareil, mais en vert pour moi :8
February 18, 200521 yr Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Folding@home, je paris gros là-dessus (pourtant je ne l'ai jamais installé, donc le coup du je connais pas ça marche pas ). Y'a un topic épinglé juste au-dessus France, je pense que des personnes plus compétentes pourront te répondre :8 Edited February 18, 200521 yr by Nil Sanyas
February 18, 200521 yr Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Ca plus la construction de la phrase, j'ai surtout compris ... :8 Y'a pas à dire, tu es un génie Nil. J'espere que tu en es conscient
February 18, 200521 yr Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Folding@home, je paris gros là-dessus (pourtant je ne l'ai jamais installé, donc le coup du je connais pas ça marche pas ). Y'a un topic épinglé juste au-dessus France, je pense que des personnes plus compétentes pourront te répondre vu le nombre de sujets et de programmes , on n'ai pas censé deviner son problème sans reférence . Edited February 18, 200521 yr by lebifteksauvage
February 18, 200521 yr Author Désole je me suis plante d'endroit, c'est bien destine a la Folding PS: Je me delationne
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.