yetix Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonsoir, Est t'il possible de changer sont login sur ce forum, j'aimerai changer le mien mais je ne sais pas si c'est possible. Savez vous comment on peut faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'était possible, plus maintenant. En fait on peut le faire, mais il faut demander une autorisation bien spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ce n'est plus possible maintenant, ah moins de contacter un admin ou Tristan. Edit : par Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok merci je vais faire la demande alors Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 trop tard ça eut été possible, il y en a qui ont essayé, ils en ont eu des problèmes :8 ça rigole plus sur PCI, ça fait que 5 mois que j'en suis, mais je pourrais dire que j'ai connu l'époque des changements de pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça fait que 5 mois que j'en suis, mais je pourrais dire que j'ai connu l'époque des changements de pseudos :8 en même temps ce n'est pas un changement boulversant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon alors celui qu'il faut faire chier, c'est Tristan, pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon alors celui qu'il fait faire chier, c'est Tristan, pas moi surtout pour s'appeler greg4379 au lieu de greg4378 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 De toute façon moi j'étais CONTRE ce changement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 De toute façon moi j'étais CONTRE ce changement :8 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bha moi non, je ne vois pas pourquoi on pourrait vouloir changer de speudo. Et si tu fais une erreur de frappe en t'enregistrant, tu crées un nouveau compte et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça fait des inpactiens de plus, mais ça fausse tout il y a une grosse faute dans le titre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça fait des inpactiens de plus, mais ça fausse toutil y a une grosse faute dans le titre ca fausse tout quoi? (septique?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 :fichegueule: :dodoforum: le nombre réel d'inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 :fichegueule: :dodoforum: le nombre réel d'inpactiens On s'en fiche du nombre d'INpactiens enregistrés. De toute façon les admins ont les vraies stats, à savoir le nombre de personnes qui se connectent par jour. C'est plus important que le nombre de personnes enregistrées. En plus ca évite d'éventuels soucis "juridiques" aux admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.